BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 LCT6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:33:54   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonjour,

J'ai reçu hiers de chez ARMAGGEDON/MACH2 une annonce pour la sortie de leur maquette, le LCT6 au 1/72°. Je ne sais si cela a tout fait sa place sur le forum, mais comme cet engin pouvait transporter soit 3 chars lourds (Sherman), soit 5 chars légers (Stuart) ou encore 7 camions GMC (dixit la fameuse annonce...), je pense ne pas être trop hors sujet...

Avec ses 54 cm de long, y faut prévoir de la place dans la vitrine mais quel dio en perspective!

Seul point noir: le prix!!! €.76.00! Donc, à se faire offrir à Noël....
On peut consulter l'image du box art sur le site de la maison: www.mach2.fr
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:38:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

avec Armaggedon, il faut aussi compter beaucoup de travail...

leur train blindé, je n'ai pas encore dépassé la loca et le tender... (en plus, Ö folie, j'avais acheté le train complet...)

C'est du "short run" avec tout ce que ça inclut... mais Didier Palix sort des modèles originaux...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:43:21   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   



Je me risque à inclure l'image........
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:46:37   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Citation :

C'est du "short run" avec tout ce que ça inclut... mais Didier Palix sort des modèles originaux...


Didier Palix, je me rappelle ses articles maquettistes dans MPM et la série Hachette dans les années 80: on devinait bien le passionné pur et dur... Nostalgie.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:48:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au risque de me répéter, TOUT ce qui concerne les petites échelles (inférieur ou égal au 72ème) ont et doivent avoir leur place sur le forum aussi, même si c'est la maquette de la tour Eiffel on peut en parler ici.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:12:21   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Au risque de me répéter, TOUT ce qui concerne les petites échelles (inférieur ou égal au 72ème) ont et doivent avoir leur le forum aussi même si c'est la maquette de la tour Eiffel on peut en parler ici.


Yes, Sir!

Je me permettrais juste de faire remarquer qu'au 1/72°, il y a aussi les maquettes d'avions qui ont quand même plus place sur des sites spécialement dédiés...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En ce qui concerne cette sortie, j'ai eu la chance de la voir et de l'ausculter aujourd'hui.
Pour du short run c'est bien du short run, je dirais même du très short run, bavures PLUS ou moins grosses à gogo, pièces non finies.
Bref à ce prix la c'est très cher pour ce que c'est mais il ont le mérite de l'avoir fait. De plus les pièces qui auraient méritées d'être en photodécoupe, passerelles en grillages et boucliers des Oerlikons sont en plastique, dommage..........
Je conseille ce kit aux maquettistes expérimentés car il y a vraimment du pain sur la planche.
Cerise sur le gateau le LCT (6) n°638 n'était pas dans la force O destinée à Omaha Beach, le losange est donc obsolète.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:33:54   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est vrai que le train blinde m a longtemps tente .Depuis que je l ai vu ca ma beaucoup calme.monte un ACE à cote c est de tout repos.
Reste effectivement que c est des pieces originales.


--------------------
Alain
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:35:49   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

j'en ais monté un au 35 en scratch il ya longtemps
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:40:55   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

une autre tof
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:29:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu aurais du ouvrir un autre sujet car si quelqu'un recherche ces photos dans un mois, bien malin celui qui se souviendra que le train blindé se trouve dans le post du LCT 6.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:00:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Une tres belle réalisation en tout cas !!!


--------------------
fabrice
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:16:43   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Laurent a écrit :

Au risque de me répéter, TOUT ce qui concerne les petites échelles (inférieur ou égal au 72ème) ont et doivent avoir leur place sur le forum aussi, même si c'est la maquette de la tour Eiffel on peut en parler ici.


la tour eiffel existe au 1/87ème .... ou plutot au 1/100ème




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  LCT6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum