BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Leclerc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:55:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour ceux qui n'ont pas pu aller à Cholet, voici mon Leclerc en cours de peinture. Ce n'est pas encore fini !!!!







Regardez-le bien car vous le retrouverez bien changé !!!!

Patrick

Message édité le 20-10-2004 à 22:57:20 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:46:15   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   



COOL ton leclerc. Tu le fais sur un dio ou pas ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:37:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, je prévois un petit dio avec 2 membres de l'équipage. Oh ! Ce sera un petit socle avec un décor assez simple. Pour l'instant, je n'ai pas encore une idée très précise. De toute façon, mon leclerc ne sera pas tout seul !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:09:46   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

toutes mes félicitations il est superbe
en concours il doit faire une touche
fais vite ton decors pour le voir tronner au milieu
@+
André
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:23:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tres joli patrick, comme d habitude en fait


Bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:33:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et l inscription Kfor c'est du pochoir?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:58:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belle bète.
Pour Kfor, je vote pour un décal mais soigneusement découpé près du bord pour limiter les reflets.
@+
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:35:18   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

encore une belle pièce pour une futur médaille à saumur en 2005

et en plus, c'est du Français


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:46:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à tous pour les compliments !!!!

Attends Wil, ne vendons pas la peau de l'ours !!!!!

Pour le décal KFOR, ça vient de chez Azimut. Il faut faire très attention ! les décals-là sont très fragiles !!!! Alors pour découper, il ne faut pas trop tenter. Le mieux est de passer un discret coup de pinceau le long des lettres. C'est tout ce qu'il y a de mieux à faire ! D'ailleurs les bords suivent d'assez près le sujet. Et, puis un coup de microsol et de vernis mat, ça colle et ça consolide en même temps ! Et ca évite aussi le reflet !!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:11:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci pour les conseils, ô maître.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:04:34   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Et depuis Cholet, il a les décalques...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:48:03   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Bonjour,
une petite question de néophyte...quelle référence pour la peinture verte ou quels mélange?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:58:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonsoir Leclerc,
Pour restituer le vert, j'utilise les enamel Humbrol 80 et 102 que je mélange à 50/50.
C'est pareil aussi pour le marron.
Mais je n'en dis pas plus. Un article est prévu dans un prochain numéro du Minitracks ! Alors un peu de patience !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:18:36   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Merci beaucoup!
Ca veut dire un article sur le leclerc?

vivement le N°12!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:05:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah non, pas dans le n°12...

Peut être pour le n° 13. Pour le n° 12 je vous mettrais le sommaire en ligne d'ici quelques jours, patience....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:57:20   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

SVP, met le sommaire avant le 15 pour que je puisses le voir avant de partir
en mission


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:12:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'espère bien que le 15 il sera en cours d'impression et même peut être déjà livré !!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:23:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Youpiiii !!!! J'espère qu'il arrivera dans ma boîte aux lettres, cette fois-ci !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:47:44   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je vais priez pour que je puisse partir en mission avec

car décaler ma mission pour un magazine, je me fait tuer par mes chefs


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:27:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne nouvelle, car cela fait longtemps que je n'ai pas lu mon Minitracks nouveau.
Miam, miam, miam !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  LeclercNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum