|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 17:47:42
| Très réussi, le T55 rouillé !!!!! Quant à l'eau, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais été confronté à ce problème ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:50:17
| merci, je vais regarder pour les cocolants. quand au T-55, je trouve aussi qu'il donne finalement bien (ca aura pas été sans mal ...)
Message édité le 03-03-2007 à 19:50:39 par pioto
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 04-03-2007 à 11:38:50
| Et voilà la flotte avec colorant, couteau chaud (super cette technique) et seche cheveux pour fignoler : Maintenant comment faire les bords(tout autour du dio), J’ai pensé à mettre des plaques tout autour mais ça fait un vide entre le dio et les plaques et ça fait bizarre, j’ai aussi pensé à peindre mais ça va pas faire très net car il y a plein de coulures, de saletés, les bords sont pas net……. Bref, si quelqu’un a une idée ????
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 12:14:40
| Moi je colle du papier Canson noir !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:11:06
| haaaaaaa !!! pas bête du tout, merci dudu !!!!!!!!
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 13:19:02
| Superbe travail Je ne connais pas ce produit pour réaliser de l'eau mais il est peut être possible d'inclure quelques gouttes de peinture acrylique avant de le chauffer ? Mais c'est surtout la peinture du fond du lit qui donne la couleur Pour les ondulations et remous , j'utilise du gel relief Lefranc & Bourgeois Pour le l'encadrement du diorama : Il est plus facile de réaliser celui-ci en premier puis de le masquer lors des gros travaux . Ça évite un long et fastidieux travail J'utilise aussi des affiches scannées sur le net et réduites au 72° grâce à paint mais l'épaisseur du papier est encore trop importante pour l'echelle Il suffit de poncer l'affiche sur du papier de carrossier , cela permet également la réalisation d'affiches dégradées par le temps Et encore bravo pour ta réalisation
Message édité le 04-03-2007 à 13:23:07 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
|