BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Liens avec minitracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonsoir à tous,

J'ai un pb avec les réponses que je reçois par mail de minitracks:le lien

http://minitracks.1/sujet-2784-397713-1.html ne fonctionne plus depuis deux jours. J'ai essayé d'autres liens reçus par ma messagerie et ceux-ci fonctionnent bien. Y'a un blème chez moi ou d'autres minitracksiens connaissent le même pb?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:57:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ton lien ne marche pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:04:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le lien ne semble pas être complet....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:20:43   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Le lien ne semble pas être complet....

Pascal


C'est pourtant celui que je reçois et effectivement, si je le copie/colle dans la barre de mon navigateur, je ne parviens pas non plus au site de Minitracks: c'st grave docteur?
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:48:18   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

[citation=Pascal]Le lien ne semble pas être complet....

Pascal


C'est pourtant celui que je reçois et effectivement, si je le copie/colle dans la barre de mon navigateur, je ne parviens pas non plus au site de Minitracks: c'st grave docteur? :heu:[/citation]

Hé Pascal, je m'inquiète! Je reçois toujours des liens incomplets via Outlook:
"Pascal vient d'ajouter une réponse au sujet intitulé "Minitracks 1 sous le sapin ?" que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :

http://minitracks.1/sujet-2784-397869-1.html

Qu'est-ce que je fais?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:23:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le problème est que les administrateurs ne reçoivent plus ce genre de messages à chaque nouveau post sur un sujet suivi.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:33:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vrai !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:23:14   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Vrai !


J'avais encore 10 messages dans ma boîte aux lettre et impossible d'accéder aux liens (impossible de se connecter au site...) Je renonce à mettre un suivi...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:46:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

tu pourrais me transférer un de ces mails sur mon mail ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:38:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est ce qui s'appelle avoir mail (le) à partir ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:22:12   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

C'est ce qui s'appelle avoir mail (le) à partir ?


Et vous trouver ça drôle!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:32:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cool, c'est les vacances (enfin pour moi !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

[citation=shermanologue de garde]C'est ce qui s'appelle avoir mail (le) à partir ?


Et vous trouver ça drôle!!!!!!! :grr:[/citation]

Ah! au fait ce pb s'est résolu de lui-même sans que je sache trop comment....

Bizarre, vous avez dit bizarre????????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:45:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas bizarre, internet !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Liens avec minitracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum