BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 liens de photos ebay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:52:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a du beau dans le Français de 40 !!!!!
Mais les liens ne sont pas éternels !
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=140188&messageid=1112282036



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:13:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

"Legal restriction in your home country"y'en a peu pas voir,oin.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:22:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

"Legal restriction in your home country"y'en a peu pas voir,oin.

Il faut modifier les réglages de ton navigateur.
Moi je suis "canadien français" et j'ai accès à tout.
Pour Internet Explorer, il faut aller dans outils- options internet- langues et ajouter français canada.
Valider, enlever au besoin français France si ça bloque encore.
Le tuyau est de Pascal, rendons à César ...
C'est gratuit à condition de ne pas craquer et de surenchérir



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:26:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Merci les plombiers.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:06:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, maintenant grace à not'e bon chef on peut voir toutes les photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:29:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pascal a écrit :

[citation=Pascal][citation=shermanologue de garde][citation=phi]"Legal restriction in your home country"y'en a peu pas voir,oin.

shermanologue de garde a écrit :

Il faut modifier les réglages de ton navigateur.
Moi je suis "canadien français" et j'ai accès à tout.
Pour Internet Explorer, il faut aller dans outils- options internet- langues et ajouter français canada.
Valider, enlever au besoin français France si ça bloque encore.
Le tuyau est de Pascal, rendons à César ...
C'est gratuit à condition de ne pas craquer et de surenchérir


En fait, le problème vient des ennuis qu'avait eu ebay par rapport à la vente d'objets nazi et du procès que lui avait intenté certaines associations françaises. Du coup la france est traitée comme un ex pays fachiste au même titre que l'allemagne, l'autriche et l'italie et l'accès aux objets "militaria" sur le site US nous est interdit. Par contre en devenant canadien français, on devient très fréquentable....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:35:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :


Du coup la france est traitée comme un ex pays fachiste au même titre que l'allemagne, l'autriche et l'italie et l'accès aux objets "militaria" sur le site US nous est interdit.


Pfff ! N'importe quoi !!
Et que dire alors des néo-nazis ricains ou rosbifs ?????
Toujours aussi c..., ces Ricains !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:45:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dis Pascal ta souris est restée bloquée sur le clic gauche !
hi hi hi


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:25:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :


En fait, le problème vient des ennuis qu'avait eu ebay par rapport à la vente d'objets nazi et du procès que lui avait intenté certaines associations françaises. Du coup la france est traitée comme un ex pays fachiste au même titre que l'allemagne, l'autriche et l'italie et l'accès aux objets "militaria" sur le site US nous est interdit. Par contre en devenant canadien français, on devient très fréquentable....
Pascal

Les Canadiens sont dans l'ALENA/NAFTA (Accord de libre échange nord américain) et pas nous (mais on a l'Union européenne, ex Communauté économique européenne).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:39:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Dis Pascal ta souris est restée bloquée sur le clic gauche !
hi hi hi


Tu sais qu'en tant qu'administrateur tu as un bouton "éditer" pour supprimer ce genre de malfonction ?

Ce matin le serveur m'a fait des poissons d'avril

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:28:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Rancunier les " Lafayette,nous voilà"?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:45:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Rancunier les " Lafayette,nous voilà"?

Ca doit être leurs avocats (lawyers). Ils sont souvent payés s'ils gagnent et certains attendent à la sortie des cliniques et alpaguent les sortants en leur disant " avez-vous l'impression d'avoir bien été soignés ? Vous avez un doute ? Laissez moi faire un procès, vous n'aurez pas à avancer d'argent mais je prends tant de % si je/nous gagne/ons !".
Sans parler des class actions, des procès de consommateurs qui se groupent et se payent des avocats "top" pour faire cracher les grosses boites. Les milliards de dollars annoncés dans les média ne sont jamais payés car ils "transigent", mais quelques millions changent quand même de mains...
Beau pays non, hein W !?!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:23:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Si on devait faire pareil à l'ouverture de la boîte de certaines maquettes.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  liens de photos ebayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum