|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 13:17:28
| plusieurs d entre nous ,dont je fais parti,n arrive visiblement pas a inscrire correctement un lien (de maniere a pouvoir y aller dirctement).Quand j envoi un message "normal"(via outlook)ca ne pose pas de probleme .Mais la... ayant epuise a peu pres toute les touches et les clics...si il y a une solution pour un vieux maquettiste mais un internaute debutant.
-------------------- Alain |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 15:11:25
| Pour insérer un lien "actif" il faut poser les balises html avant et après. Pour cela tu as une icone au dessus de ton cadre de texte. C'est l'icone qui est à droite de celle avec un oeil (celle avec l'oeil c'est pour insérer des photos) tu clique un première fois sur cette icone (celle avec un globe et un 8 couché) tu mets ton adresse http://etc.... et tu reclique sur l'icone. Voilà c'est tout. Ca devrait te donner ceci (j'ai rajouté une *pour que les balises apparaissent) : [*url]http://www.monsite.fr[*/url] Sans les étoiles ca donne ça : http://www.monsite.fr Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 16:05:25
| Sans les étoiles ca donne ça : http://www.monsite.fr Super vla les pages jaunes
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 18:45:17
| j'avais mis un nom bidon pour l'exemple !!!! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 19:21:22
| OK!!!.Je vais me coucher moins bete ce soir.Il faut dire pour ma defence que je n utilise le plus souvent que la rubrique "reponse rapide" et que la solution est d utiliser "repondre" ou nouveau sujet
-------------------- Alain |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 21:13:44
| Pascal a écrit :
j'avais mis un nom bidon pour l'exemple !!!! Pascal |
Mais lol j avais bien compris , tien moi aussi je met un lien http://crass.on.ru/flash/bbird.html
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 13:07:03
| Belle interprétation d'un grand classique ou humour "oiseux" ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:31:06
| Ben, personne n'a d'avis sur le talent du zoizeau ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:33:01
| non mais ca me donne l'explication pour l'été pourri ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 12:36:36
| Bientôt la chasse,attention à l'oiseau ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 19:04:46
| Il n'a plus intêret à sortir le p'tit oiseau !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 19:09:52
| non non pas ca !!!!!!!!! ne sort pas le p'tit oiseau
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|