BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Pb de liens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:37:31   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Je viens demander secours à tous les férus d'Internet. Je suis abonné à Wanadoo: ce matin j'ai du désinstaller l'espace Wanadoo (ceux qui ont ce FAI comprendront...) puis le réinstaller.

A l'arrivée, 2 pbs:
  • J'ai perdu tous mes anciens messages sous mon adresse email (bizarement, ma femme a pu récupérer tous ses messages sous sa propre adresse, comprenne qui peut...)
  • Plus grave, je ne peux plus ouvrir les liens insérés dans les messages reçus. Par exemple, quand j'ai une réponse d'Alloforum avec un lien, je suis obligé de copier/coller le lien dans la barre d'adresse de mon écran d'accueuil pour avoir le bonheur suprême de converser avec vous...

    C'est grave docteur?????

    Qui peut me fournir une solution?? Les allergiques à Wanadoo et à son espace sont priés de ne pas m'accabler: je viens déjà de m'essuyer une rafale sur un site de dépannage à ce propos. Ce sera suffisant pour aujourd'hui...

    Merci par avance,
  • phil49
    dangereux beutemaniaque
    phil49
    1911 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 23:41:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

    ben voila t'as plus qu'a dire merci a wanadoo !!!
    désolé de t'accabler !!!!!!! mais je veux te parrainner grace a ma copine ALICE !!!

    arrétons de rigoler , quand j'ai grillé mon disque dur ,ben j'ai du tout réinstaller au niveau d'outlock ,refaire ma liste de favoris et réinscrire toutes mes adresses email !
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 23:58:20   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Tu veux que je passe une mauvaise nuit, moi qui ai déjà le sommeil léger??? Bon et ben je vais attendre la réponse de Wanadoo (2 ou 3 jours, une paille...) ou d'un minitracksien compatissant...

    Gute nacht
    Pascal
    tic du plastoque toc du plastique
    Tracks leader
    Pascal
    3422 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:16:44   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

    Je suis chez wanadoo

    Mais je me sers d'outlook pour lever mes messages (et en plus maintenant je transite par AOL d'où certains problèmes, mais le sujet n'est pas là....)

    Pour ton histoire de liens, j'imagine que tu dois avoir un anti spam ou quelque chose comme ça qui a désactivé cette fonction.

    Pour tes mails, j'avoue ne pas comprendre. Tu laisses tes mails sur le serveur pop où tu les lèves avec un logiciel de messagerie genre outlook ?

    Qu'entends tu par désinstaller l'espace wanadoo ? Je ne me suis jamais servi d'un truc comme ça moi

    Pascal


    --------------------
    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:32:15   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Salut Pascal,

    Pour l'espace Wanadoo, c'est ce que l'on installe avec le CD de Wanadoo, un logiciel ("espace")regroupant l'accès Internet, l'accès à la messagerie, à Messenger etc...
    Récemment Wanadoo m'a proposé de télécharger une nouvelle version de cet espace ce que j'ai fait. Considérant que ce nouvel espace ne me convenait pas du tout, j'ai donc choisi de le désinstaller pour reéinstaller avec le CD d'origine...d'où mes pb..Je pense qu'il faudrait que je m'habitue à faire des sauvegardes avant toute modification d'importance...

    Quant à mes mails, je les reçois via Outlook Express. Mon antispam est Spaminihilator, dont je suis très content. Quant à savoir si c'est lui qui est à l'origine, comment le savoir???

    Merci par avance de tes bons conseils...
    Pascal
    tic du plastoque toc du plastique
    Tracks leader
    Pascal
    3422 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 15:32:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

    Je pense que ce nouvel espace à modifé et/ou installé des fichiers qui ne sont pas dans l'ancienne version et qui donc sont resté et crée un conflit avec l'ancienne version réinstallée. As tu bien choisi l'option désinstaller dans ajouts supression de programmes ? Au pire il te reste a réinstaller le nouvel espace et a t'y faire....

    Si tu as windows XP tu peut aussi restaurer ton système avant ta désinstallation malheureuse (voire peut être même l'installation du prog) et faisant une restauration du sytème.

    Je ne me suis jamais servi de l'espace wanadoo....

    Pour tes liens inactifs, regarde dans les options de l'antispam s'il n'y a pas une options de ce genre qui est cochée.

    Pascal


    --------------------
    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 16:39:34   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Merci Pascal de tes conseils, mais j'ai la vague impression que je suis mal barré...Enfin gardons le moral...
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 01-12-2005 à 23:08:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    As tu essayé de réinstallé wanadoo avec ton cd ?
    Un conseil, quand ça marche bien, ne fais pas de mise à jour intempestives car le rapport gain/emmerdement est bien souvent du coté du deuxième.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 02-12-2005 à 10:37:36   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Laurent a écrit :

    As tu essayé de réinstallé wanadoo avec ton cd ?
    Un conseil, quand ça marche bien, ne fais pas de mise à jour intempestives car le rapport gain/emmerdement est bien souvent du coté du deuxième.


    C'est ce que je me dis souvent...mais après coup. Merci Laurent, je vais tenter de réinstaller le tout...
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 02-12-2005 à 15:22:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Halleluia! J'ai réussi!

    Je suis allé sur Internet Explorer (en fait le portail d'accueil de Wanadoo) et dans la barre d'outils, aller sur ...Outils/Options Internet puis cliquer sur l'Onglet :"Rétablir les paramètres Web".

    Dire que je me suis enquiquiné depuis le début de la semaine à chercher une manip bête comme choux...

    Cela dit, merci à tous et en particulier à notre si patient Ouaibmaster...
    Haut de pagePages : 1  
     
     BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Pb de liensNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum