BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 M3 Light Mirage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:21:03   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Un de plus qui fait envie...

http://jadarhobby.home.pl/product_info.php?products_id=11710&language=en


maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:22:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Oh la honte... je l'avais pas vu quatre post dessous
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:38:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Jadar annonce sa sortie effective dans sa newsletter.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:56:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

maxime a écrit :

Oh la honte... je l'avais pas vu quatre post dessous


au piquet dans l'coin d'la classe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:58:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Un ami a acheté le week-end dernier (expo La Destrousse (13)) les 2 ref. de ce char chez MIRAGE et il m'a dit que celui qui a la tourelle hexagonale est en fait reproduit tout a plat dans les grappes et a plier pour la mettre en forme !!!! Etonnant non ?
Heureusement que la tourelle circulaire n'est pas a mettre aussi en forme avec une pompe à air !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:39:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour leur prochain kit il vont nous vendre carrement les moules , et le plastique a faire fondre au bain marie !!!


Message édité le 24-05-2006 à 16:40:28 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Finallement, ne vaut-il pas mieux une tourelle à mettre en forme avec tous les rivets directement à la bonne place,ou:
avoir une tourelle sans rivets ou mal faits
avoir une série de plaque , à essayer de d'assembler et ajuster correctementau risque de se retrouver avec des joints plus ou moins impossible à mastiquer sans tout ruiner?

Reste à voir si la réalisation est à la hauteur de l'intention ( et du prix, Mirage est pas donné par chez nous...)

A+

Lionel
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:57:16   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

je l'ai dans les mains depuis hier et pas de problemes sur la tourelle,c'est meme mignon tout plein.
le breton d'italie
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:55:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai déjà fait un M3 en Papouasie (d'Hasegawa), mais je prendrais bien celui-ci pour en faire un de la 2e DB.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:27:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Blast les a reçus puisqu'ils sont sur leur site.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  M3 Light MirageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum