BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 liste de matériels français 1940 au 1 /35

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:04:50   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

salut,il y a une liste sur le forum des colleurs de plastiques qui essaye de réferencer tous les kits de matériels français 1940, au 1/35,qui existent ou qui ont existés.
si vous avez des connaissances sur le sujet et que vous voulez mettre votres grains de sel,vous etes le bienvenue.
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=7605
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:01:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je me dis que si on faisait le même execice à notre échelle... on serait peut être surpris...

Depuis quelques temps, le 1/72 (et 1/76) est tellement actif que... je ne suis pas sur que le 1/35 en sortirait gagnant... commence a y'avoir pléthore chez nous... j'arrive plus à tout acheter... alors qu'il y a deux ans... j'arrivais pas à tout trouver...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:20:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les temps changent................et parfois plus vite qu'on ne le pense.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:48:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Y'a pas à s'en plaindre... changement de pature réjouit les veaux comme on dit dans ma campagne d'origine...

si je te disais qu'il y a plus de trente ans, j'ai découvert un SOMUA S35 au 1/72 en vacu... une immonde daube que j'avais payé une fortune ... sortie juste avant le modèle Heller... je l'ai monté comme j'ai pu... mon premier char français au 1/72... ça compte ça non dans la vie d'un maquettiste !!!

du coup, j'en ai racheté un quelque années plus tard... comme ça, juste comme "collector"... doit être quelque part dans mon grenier...

A cette époque... je n'ésperais pas plus... ça paraissait déjà tellement énorme... Ils auraient sorti un H35 ou un R39... je cassais ma tirelire !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:53:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pauvre petit cochon !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  liste de matériels français 1940 au 1 /35Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum