|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| |
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| |
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:35:54
| sans oblier pour les figurines le site de HAT http://www.hat.com/
-------------------- Fred |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 18:27:10
| Très bonne idée Arnaud !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:31:25
| Effectivement, bloody good idea my Arnaud! Bon maintenant les choses sérieuses, même chose pour le 35e !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:32:46
| |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:34:09
| colonel Klink a écrit :
|
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| |
| |
| |
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| |
| Posté le 08-01-2006 à 17:50:28
| Pas plus de liens les copains ? en plus, si un modo pouvait le mettre en épinglé, ce serait sympa !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 21:40:44
| L'un de nous l'a fait et ce qui serait mieux c'est que ceux qui mettent un lien indique vers quoi l'on se dirige comme tu l'as très bien fait Arnaud.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 07-02-2006 à 14:39:32
| le site d'alex clark semble Hs !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:11:38
| ...je viens de tomber sur un sit d'un..ptit suisse,certes! ..ms grand par le talent!!!...de très très jolis dios avec de superbes mises en scènes!!! ...c'est énervant de voir ca!!! ... ...voilà l'adresse: http://www.michdioramas.ch !!...peut-ètre l'avez-vous déjà cité?...alors,oups!!!... Voilà, il fonctionne.
Message édité le 10-03-2006 à 22:33:09 par Laurent |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:13:05
| ..euh,comment faire pour vous écrire le lien directement?!!! |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:34:44
| Il faut que tu mettes les balises en cliquant sur "l'oeil", pour une photo, ou bien sur "la terre" pour un lien.
|
Patrick | Bleusaille | | 29 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 22:04:26
| J'ai trouvé sur le net ( à moins que quelqu'un ne l'ai déjà mentioné ), un site parlant du fameux Matador, dans ses versions tracteur, ravitailleur carburant, grue etc sous forme d'un dossier au format PDF, mais avec des photos très interresantes sur ces matériels déclinés entre autre au 76ème, (n'en déplaise à certains)par Airfix, notre "mère" à presque tous. www.mvt-essex.org/links.htm rubrique: General interest site: AEC Matador & Militant. faites des recherches sur ce site, vous trouverez des choses très intéressantes pour notre passion, y compris un dossier PDF lui aussi traitant du remorquage des engins, tout en lecture et plans en fin de dossier. toujours en langue anglaise, mais on s'y fait à force. Vous pourrez y découvrir d'autres site comme celui du Morris, entre autre ( décliné lui aussi au 76ème par Airfix dans sa version tracteur d'artillerie ) Pat62 |
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:24:59
| Es tu sûr de l'adresse ?!
|
Patrick | Bleusaille | | 29 messages postés |
| |
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 14:22:08
| Un petit site avec du 1/72 eme : http://loutan.net/olivier/ Si une bonne ame pouvait activé le lien SVP !!! lien activé mais je ne vois aucune image sur le site
Message édité le 02-01-2007 à 16:05:01 par CEDRIC
-------------------- fabrice |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:19:31
| Ben pour moi ca fonctionne , je clic sur le nom du char et les photo apparaissent !!!
-------------------- fabrice |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 06:26:16
| Maintenant c est ok
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 08:45:51
| DUDU 33310 a écrit :
Si une bonne ame pouvait activé le lien SVP !!! |
Tu sais que tu peux activer les liens toi même ? Regarde au dessus de le fenêtre de réponse tu y verras des petites icones (à côté de la bande des couleurs). Pour activer un lien tu le sélectionne dans ta réponse puis tu clique sur l'icone avec une petite sphère et un 8 couché (à côté de l'oeil) et le tour est joué ! normalement des balises s'inscrivent de part et d'autres de l'adresse internet sous la forme [url ] ton lien [/url] (jai rajouté un espace pour que les balises soient visibles). Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|