|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 22:31:15
| pioto a écrit :
tiens, un D9 Israelien ! rare comme photo, merci. |
Pas rare du tout : Voili Voilou...
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 22:47:41
| merci, c'est la réaction que j'esperais !
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 23-07-2007 à 23:57:25
| Quand on peut rendre service
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
| Posté le 25-07-2007 à 20:51:47
| Zelda III AC israéliens vendu a l'Angleterre pour l'Irak :
Message édité le 25-07-2007 à 20:52:38 par pioto
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Rano | Ni dieu, Ni maître | Troufion | | 84 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 20:58:29
| C'est le nouveau matos >briton pour les opérations en Irak ???? Super dis donc. A +
-------------------- Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:16:43
| Nouveau du début de cette année je crois, en tout cas décidément c'est la première année qu'israel remporte la palme du marché de l'armement mondiale cathégorie vehicule : sabra a la turkie, D9, Liklot.....a la nouvelle irak, cougar, stricker, bus.....aux etats-unis, des systemes Zelda a l'Angleterre...................sans compter les équipements militaires divers comme les différents systemes anti-IED vendu a un peut tout le monde, aux mitrailleuses Rafael incorporé maintenant un peut partout (stricker, bradley......) les modèles de casques de tankistes vendu a la france............................ incroyable, c'est vraiment une année historique de par son nombre de développement de vehicules aussi élevé (tout plein de scratche en perspective !!!!!!!! )
Message édité le 25-07-2007 à 21:24:40 par pioto
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:24:04
| voui voui, Zelda est le nom des blindages additionelles, pas du vehicule (enfin pas vraiment, pour les vehicules israeliens on donne souvent le nom du surblindage au vehicule comme le zelda donc, mais aussi le meshupar, le maoz (qui sont en réalité des noms de doghouse) le systeme L-Vas egallement qui peut etre adapté sur M-113, bradley, et meme vehicule a roue..........
Message édité le 25-07-2007 à 21:25:20 par pioto
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:49:12
| Moi je dirais plus que c'est un chassis de Warrior... Non ?
|
Rano | Ni dieu, Ni maître | Troufion | | 84 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 21:51:03
| Euh, Il y a un bouquin ou on peut trouver tout le matos Israélien ??? A +
-------------------- Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
|
| Posté le 25-07-2007 à 23:06:37
| le mieux ce sont les revues de constructeurs comme IMI, Rafael, Soltam..... il faut s'abonner, c'est assez cher et en hebreux mais c'est plus que tres interessant (tu peux commander sur leur sites qui sont en lien ici je crois : http://perso.orange.fr/tsahal.miniature/liens.html le Rafael de ce mois ci est particulièrement croustillant niveau blindés et sur cette autre lien on voie le systeme zelda vendu au british http://www.rafael.co.il/marketing/homepage.aspx?FolderID=203 ainsi que le surblindage de l'AAVP7 (lui aussi israelien) du bradley, des HMMWV, le strycker, du golan..............................
Message édité le 25-07-2007 à 23:10:51 par pioto
|
babe le cacou | vivre libre ou mourir ! | Tracks leader | | 298 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 14:19:10
| pioto a écrit :
) les modèles de casques de tankistes vendu a la france............................ |
vue le 14 juillet 2007 à metz et à droite le modèle israelien voir les couleurs identiques pour les deux modèles |
|
bristo junior | Tracks leader | | 177 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 20:11:24
| deux photos du stryker
-------------------- guillaume le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis. Napoléon Bonaparte |
|
| Posté le 26-08-2007 à 18:16:34
| WOUAWWW, merci guillaume Petite question pour Pioto : Y a t'il des différences entre le Stryker IDF et le US ?
|
| |
| Posté le 26-08-2007 à 19:02:20
| rafterman0024 a écrit :
Petite question pour Pioto : Y a t'il des différences entre le Stryker IDF et le US ? |
En fait le stricker israélien n'en est encore qu'a l'état de prototype et de teste, israel n'en a reçu que trois jusque maintenant. La seule modification qu'ils y ont apportée pour l'instant est l'ajout de l'excellent système Trophy de Rafael. Mais il semble tout de même qu'il ne sera pas adapté car le Namer est moins cher, plus adaptable et surtout beaucoup plus fiable et mieux adapté. Les 3 déjà acheté finiront certainement en soutien dans des unités divers mais la gamme ne sera pas achetée en nombre. (a mon avis) Malgré tout il semble que plusieurs types de matériaux soient à l’essai avec le stricker comme l'adaptation d'une doghouse ou de divers systèmes de défense de Rafael. Sais tu quand il doit sortir au 1/72 ?
Edité le 26-08-2007 à 19:00:06 par pioto
|
| Posté le 26-08-2007 à 19:36:23
| chez MODUNI, il est déja en vente je crois
|
| Posté le 27-08-2007 à 17:51:55
| voici d'autres photos du stryker
-------------------- guillaume le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis. Napoléon Bonaparte |
|
| Posté le 27-08-2007 à 18:20:35
| il y a ça aussi pour les photos du Stryker : https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-410308-1.html Merci pour les photos Guillaume
|
|