BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Livres de david irving.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 07:14:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

(URL otée par l'adminitrateur)
Et le reste par moi-même... Pas question de faire de la pub pour du révisionnisme

A+

Lionel

Message édité le 24-07-2005 à 08:22:50 par Pascal

Message édité le 25-07-2005 à 05:56:10 par Lionel MArco
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:39:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il doit traiter des sujets peu exploré, sur un terrain un peu glissant.
en tout il faudrait sacrément me motiver pour que je telecharge un livre sur Goebbels....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:06:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il est réputé pour être plutôt à droite, avec des thèses iconoclastes (rather revisionists en anglais, mais ça n'a pas exactement le même sens qu'en France...) et des sujets parfois border line (l'auteur est anglophone, d'où mon usage de formules anglosaxonnes).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:25:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens d'aller voir ce "site", quelqu'un qui met sur sa page d'accueil les tableaux d'hitler et publie des bouquins contenant des opinions plus que contestables, n'a pas besoin de pub, j'ai donc supprimé le lien.... mais merci de nous avoir signalé ce site qui est donc à éviter pour moi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:30:06   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

d'accord avec toi pascal
la peste brune ne passera pas par les mimitrackiens
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:41:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Tout d'abord, veuillez tous accepter mes excuses pour avoir donner ce lien foireux
Il n'a jamais été dans mon intention de me livrer à n'importe quelle forme de révisionisme, ou lui offrir de la publicité...

Je serai même d'avis de supprimer tout cette discussion, pour être sur d'être certain...

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:47:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est tout à fait possible à l'auteur du message initial ("éditer" puis supprimer le sujet), et je pense moi aussi que ce serait le plus judicieux.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:26:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je partage entierement votre avertion pour les theses revisioniste et mon passe de gauchiste m a meme amene à affronter ces militants de facon parfois un peu "brutal".Mais pour autant je ne pense pas que c est en cassant le thermometre que l on fait baisser la temperature.
Si un peu plus de monde avais lu en son temps "mein kampf" il aurait peut etre pas fallu attendre plusieurs douleureuses annees pour le detruire.
Je n ai pas eu le temps de voir ce fameux site mais n oublions pas que ce n est pas parcequ on fait des maquettes avec des jolies croix gammees qu on devient adeptes de ces sectes de nostalgiques tarés.


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:31:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi c'est "sans commentaires" ça n'en vaut pas la peine.
La suppréssion de ce post ne sera une perte pour personne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:32:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Lionel MArco a écrit :

Tout d'abord, veuillez tous accepter mes excuses pour avoir donner ce lien foireux
Il n'a jamais été dans mon intention de me livrer à n'importe quelle forme de révisionisme, ou lui offrir de la publicité...

Je serai même d'avis de supprimer tout cette discussion, pour être sur d'être certain...

A+

Lionel


Ne t'excuse pas, je sais que tu l'as posté en toute bonne foi ! Quand à suppimer la discussion je ne suis pas trop d'accord, cela nous a permis de nous exprimer sur le sujet et de repérer le personnage.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Livres de david irving.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum