BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 105 Long Mle36 Retrokit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:13:14   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Il sera dispo sous peu... Il ne me reste que le plan de montage à faire!

Le prochain kit à partir chez le mouleur est... le tripode marsien... et il sera suivi par l'une de ces petites surprises dont nous parlions plus tôt... Je pense que ceux qui font du France 40 appréciereont.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:06:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Petite surprise ???
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:49:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

PETITE SURPRISE...?????


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:03:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mis à part le B, je ne vois pas ce qui pourrait nous surprendre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:05:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Le B1, une surprise non... une attente OUI !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:10:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un truc qui va avec la B ?
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:15:28   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

non, rien à voir avec le Char B1, ni B1bis... Moins 'sexy' mais tout aussi important...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:54:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est honteux de nous faire tirer la langue ainsi... je me plaindrai à mon ambassade


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce peut être le FCM36, le FCM2 ou encore le D1 ou D2.
J'ai bon là !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:02:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Une remorque ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Une Coder pour mettre sous le B !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:44:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

la remorque "essence" pour le B1 bis...

(au fait, celui qui a bon, il gagne quoi ? Un exemplaire de la surprise ?)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:01:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il gagne l'estime de djmodels1999.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:06:28   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Un camion atelier (avec option char ou artillerie) sur chassis panhard avec interieur de caisse détaillé ?

Ah c'a fait du bien de délirer un bon coup....

Je retourne au détaillage de ma BMW R12 accompagnant une AMD 178....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:06:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Certes, c'est déjà énorme


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:21:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Nous languissons ....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:27:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

et nous allons continuer puisqu'une surprise est, par définition, découverte au dernier moment.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:57:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Même pas dans les cinq dernières minutes ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:43:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon sang mais c'est bien sûr !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:36:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ben oui, alors !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On aurait du y penser avant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:47:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est le même utilisé par la roumanie???
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:38:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Artilleur a écrit :

Un camion atelier (avec option char ou artillerie) sur chassis panhard avec interieur de caisse détaillé ?

Ah c'a fait du bien de délirer un bon coup....

Je retourne au détaillage de ma BMW R12 accompagnant une AMD 178....


Tu veux dire avec un intérieur comme ça ?



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

avec un interieur comme cela....

Les décals existent deja chez ALBY !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:22:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y a juste à scratcher la figurine !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  105 Long Mle36 RetrokitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum