BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 du lourd chez Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:12:35   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

voici les news de chez Dragon et Trumpeter, sa va chauffer sur vos établis Messieurs :




pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:14:43   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super le challenger dozer !merci rafterman.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:08:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Le T34 à tourelle coulée... ça c'est une bonne idée !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:51:52   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

les challenger dragon sont bof-bof semblerait-il. Celui de trumpeter aurait une tourelle pas si parfaite que ça, mais reste le meilleur (de loin) pour une construction sorti de boite. Tout ça selon les infos de Simon Barnes. Sur ontheway, il y a une revue du dragon. Celle du trumpeter ainsi qu'un comparatif devrait arriver.
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1176025449/Challenger+2+woes

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:15:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

super le T34 , il est déja commandé !!!!


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:35:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le T-34 est attirant... Mais plutôt que de refaire la scie, ils feraient mieux de faire les trous dans les galets.

Mais bon, je vais le prendre quand même, je me connais!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:28:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est vrais , a leurs niveau de technologie de moulage ils pourrait faire des roues percées !!!
Mais je le prendrais quand meme car , a mon avis , ce sont de tres bonnes maquettes !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:13:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est le fameux T34 Cherliabink ?
Me laisserait bien tenter....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:12:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tcheliabinsk.
Voir mon vieil article dans un des premiers Minitracks.
Ne lisez pas la version anglaise, c'était avant que je m'en occupe (je ne dis pas que c'est parfait, mais au moins c'est mieux)...
Bref c'était du français traduit mot à mot, donc pas de l'anglais.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:03:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour le T-34
http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dml7224reviewcs_1.html


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:52:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est effectivement la version TchTZ (Tcheliabinsk Tractorniy Zavod Càd usine de tracteurs de Tcheliabinsk, qui fabriquait aussi (entre autres) le tracteur S60 - S65 Stalinets)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:46:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1181347397/1181347397/Kit%2C+DML+7285%2C+Challenger+2+w-Dozer+Blade
Un "ouvre-la-boite" du Challenger


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  du lourd chez DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum