BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 lssc vietnam, recherche doc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:33:24   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

bonjour,
apres une longue pause je me remet doucement au montage d'un kit de chez calibre 72, un lssc (Light SEAL Support Craft), us fast river boat au vietnam. (superbe kit soit dit en passant ).
si le montage marche comme j'aimerais je pense l'accompagné de figs cmk (us airborne au vietnam) et pourquoi pas soyons fous une ptite vignette....

je cherche donc qques photos ou sites pouvant montrer ces vedettes rapide au vietnam, si vous avec ca dans vos bookmarks, merci d'avance.


fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:35:16   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut
essaye sur "gruntonline.com" ou bien dans le squadron "riverine the brown water war"
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 06:27:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il y avait dans le temps un site consacré exclusivement la " brown water navy"
D'ici là, tu peux chercher. Le temps de réinstaller mes marques pages ( et pas mal d'autres truc d'ailleurs... et je te mets le lien ( si je l'ai toujours, si le site existe toujours et si tu ne l'as pas trouvé avant!)

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:32:11   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

merci.

pas évident de trouver qques chose......
toutes sorte de photos visible sur la brown water navy, mais rien avec ces vedettes rapide, à croire qu'elle n'y etait pas lol , ou en tout petit nombre...
meme le squadron signal n'en montre pas une ...
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:50:41   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Salut Kookooo,

C'est un peu grace à ton topic que je me suis inscrit sur ce forum...

Donc après un peu de recherche j'ai deux sources pour quelques photos...

* Les Seal au Vietnam par Eric Micheletti chez H&C (peu de photos exploitable hélas)...

* The Vietnam Brown Water Navy - Riverine and coastal Warfare 1965-69- par Gordon L. Rottman chez CONCORD publications company (dessins de Hubert CANCE !!!). Quelques photos dont un profil couleur...

Tiens moi au courant...

Z.

PS : J'ai la doc à la maison...
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:53:06   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

C'est peut être l'adresse que Lionel voulait donner ?

http://www.riverinesailor.com/index.html

Z.

Message édité le 10-10-2006 à 15:44:56 par Pascal
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:47:04   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

salut zekeyen,
merci pour tes infos, j'irais jeté un coup d'oeil bientot chez h&c, sait on jamais.
pour le site je suis parti de là, sans grand succès question images.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:17:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Bien essayé, mais c'est pas celui là...
Celui auquel je pense est ici:
http://www.tf116.org/vgallery1.html

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:01:25   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

merci Lionel pour ce lien, il est rempli a bloc ce site apparement, je vais explorer ca dès que possible.
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:34:04   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Merci Lionel je l'avais pas celui là...

Z.
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:30:10   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

C'est parti mon kiki...

Z.
ACE of SPADES
Touriste
4 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:43:49   Voir le profil de ACE of SPADES (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ACE of SPADES   

salut je suis nouveau sur ce forum, mais je passe provisoirement pour profiter de ce topic ,car je suis deja actif sur un autre forum et n'ai pas assez de temps pour en suivre 2

j'ai pu voir que vous cherchiez de la doc sur les LSSC, j'ai 3 kit dont un de presque terminé et j'ai pour ma part trouvé beaucoup de doc contacter moi yhwh13@hotmail.fr
j'ai beau avoir trouvé des choses je n'ai malheureusement pu trouver ce que je cherche une photo du moteur du LSSC pour faire un scratch ( c'est un V8 essence chey 427 de chevrolet corvertte. AUCUNES PHOTOS du compartiment moteur et pourtant j'ai bien du faire 200 pages web^^ contacter des anciens des LSSC, même un mecano qui reprait les LSSC au vietnam (j'attends sa reponse ...) et je manque pas de doc niveau bouquins sur les patrols boats

donc si quelq'un a trouvé une photo du moteur je suis vraiment preneur merci
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:56:23   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

moi j'ai celui ci
tu peux aller aussi sur :
http://brownwater-navy.com

Message édité le 13-06-2007 à 09:29:18 par GEX29
ACE of SPADES
Touriste
4 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:00:04   Voir le profil de ACE of SPADES (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ACE of SPADES   

j'ai aussi avec "the vietnam brown water navy" edition condor , aussi 20numeros de la revues nam, le steelmaster hs vietnam, (tous les articles sur le vietnam de steelmaster, un bouquin su rles M48A3 , armoed in tracks , et dans tout ça plus le net j'ia pas trouvé .....
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:37:30   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

kookoo a écrit :

bonjour,
apres une longue pause je me remet doucement au montage d'un kit de chez calibre 72, un lssc (Light SEAL Support Craft), us fast river boat au vietnam. (superbe kit soit dit en passant ).
si le montage marche comme j'aimerais je pense l'accompagné de figs cmk (us airborne au vietnam) et pourquoi pas soyons fous une ptite vignette....

je cherche donc qques photos ou sites pouvant montrer ces vedettes rapide au vietnam, si vous avec ca dans vos bookmarks, merci d'avance.

un ptit dio ???
ACE of SPADES
Touriste
4 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:40:48   Voir le profil de ACE of SPADES (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ACE of SPADES   

comme dans apocalypse now ou un OH-6 large un PBR je crois , c'est sympa come idée au 1/72 mais au 1/35 le chinook trumpeter est enorme ^^
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:46:58   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

au 72 se serait sympa !!! evidemment !!!
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:39:33   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

ACE of SPADES a écrit :

comme dans apocalypse now ou un OH-6 large un PBR je crois , c'est sympa come idée au 1/72 mais au 1/35 le chinook trumpeter est enorme ^^

si je peux me permettre le cayuse est un petit hélicoptère, dans le film c'est plutôt un huey biturbine, il existe un trés beau numéro de NAM HS sur les patrouilleurs

Message édité le 30-06-2007 à 19:42:31 par babe le cacou
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:16:27   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

babe le cacou a écrit :

[citation=ACE of SPADES]comme dans apocalypse now ou un OH-6 large un PBR je crois , c'est sympa come idée au 1/72 mais au 1/35 le chinook trumpeter est enorme ^^

si je peux me permettre le cayuse est un petit hélicoptère, dans le film c'est plutôt un huey biturbine, il existe un trés beau numéro de NAM HS sur les patrouilleurs[/citation]
le oh-6 c'est l'hélico dans magnum
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  lssc vietnam, recherche docNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum