BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 lyautey

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:44:29   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   


me voila avec une ide a la retraite qui a servi dans la poche de st nazaire . la photo a ete prise derriere le grand blockaus de batz

Message édité le 14-12-2006 à 22:00:42 par translatoretatravers
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:47:29   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   


je crois que je me suis trompe dans la manip
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:55:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

toujours sympa de mettre un visage sur un nom

merci d avoir posté ta trombine


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:12:23   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

comme le dit si bien cedric "toujours sympa de mettre un visage sur un nom "
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:36:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

oui mais...c est le visage de droite ou de gauche?


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:01:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

rooooooooooooo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:52:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'avais la même question mais j'ai pas osé...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:26:23   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   

sympa les gars, mais c'est bien moi a gauche...
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:05:40   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

j'en été sur!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:37:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme quoi j'ai eu raison d'être prudent... il est balaize le bougre...

Cela dit la mémé avec sa canne... redoutable aussi peut être !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:21:06   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   

a pour sur qu'elle est redoutable, 92 ans et apres la photo elle a enfille 2 verres de muscadet.... il ete 17h00
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

92 ans ? Toutes mes félicitations !!!!!
Merci pour la photo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:19:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'aimerai bien pouvoir être capable de crapahuter comme ça à cet age la.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:17:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

oh, on sera ou mort ou "bionique" !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:00:55   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Surement mort , car a 3 milliard le bionique n est pas a la porté de nos bourses !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:47:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Monsieur est réaliste...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:01:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

de quelles bourses parles tu????


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 07:20:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ho la la , je voulais parler de nos porte-feuilles , bien sur !!!
Mai il est certain aussi que Super Jaimie ne l est pas , HE HE HE !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:09:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et comme répondait l'eunuque aux bandits qui lui disaient

"la bourse ou la vie"

"désolé, je n'ai plus que des petites coupures"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:31:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  lyauteyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum