BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 M2A4 à Gudalcanal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Donnez vous la peine d'aller jusqu'à la fin du fichier PDF: il y a une photo qui pourrait inspirer quelques dios:

http://hqinet001.hqmc.usmc.mil/HD/PDF_Files/Marine%20Light%20Tanks%20On%20Guadalcanal.pdf



A plus
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:50:01   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

reste qu'un kit de M2A4 ça cours pas les rues


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:14:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il va falloir sortir la carte plastique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:25:19   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

colonel Klink a écrit :

reste qu'un kit de M2A4 ça cours pas les rues


C'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose, Herr Oberst!!!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:29:37   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

[citation=colonel Klink]reste qu'un kit de M2A4 ça cours pas les rues


C'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose, Herr Oberst!!! :lol:[/citation]

En attendant, allez-donc voir ce petit site: http://gunpoint-3d.com/model-m2a4.html

Suprenant, non?
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:30:46   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

je ne savais pas qu'il y avait eu 2 sortes de tourelles sur le m2
merci brancaleone
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:39:49   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

lyautey a écrit :

je ne savais pas qu'il y avait eu 2 sortes de tourelles sur le m2
merci brancaleone


De rien cher Lyautey, voici encore un complément de doc très utile pour les maquettistes désireux de sortir des sentiers battus:

http://afvdb.50megs.com/usa/pics/lighttankm2.html

http://panzervince.membres.jexiste.org/USArmor/Files/3-Profiles/1-Tanks/1-LightTanks/M2A4LightTank.htm

Pour ce dernier site, je sens poindre un complément d'intérêt tout à fait le bienvenu pour égayer les décorations généralement assez ternes des blindés américains de la 2°G.M.

Was davon denken Sie, Herr Klink?
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:41:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

hum tout à fait!


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:34:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Extra le site avec tout les profils couleurs ; merci Brancaleone !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

DUDU 33310 a écrit :

Extra le site avec tout les profils couleurs ; merci Brancaleone !!!


Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter l'ensemble du site, à le mettre dans tes favoris, voir même à envoyer un mail de soutien au webmaster, tant il représente (selon moi...)ce qui peut être fait le mieux sur ce sujet...et en français.

P.S: non, non, le ouaibmaster dudit site n'est ni mon beau-frère ni mon percepteur...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:20:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant, ce dernier site, notamment en ce qui concerne les profils couleurs et les différents types de chars américains, à part quelques erreurs...
Et puis, il y a aussi de jolies... pin-ups !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:02:17   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pat95 a écrit :

Intéressant, ce dernier site, notamment en ce qui concerne les profils couleurs et les différents types de chars américains, à part quelques erreurs...
Et puis, il y a aussi de jolies... pin-ups !!!

Patrick


C'est ce que je sous-entendais dans mon poste du 04 mars dernier...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  M2A4 à GudalcanalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum