|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 14:56:14
| shermanologue de garde a écrit :
Il précise d'entrée (ou plutôt de sortie, c'est à la fin). Reviewer’s note: Since May of 2005, I have been working on books for Concord Publications, a sister company to DML . The reader may wish to take this into consideration. For my part, I will attempt to maintain an objective viewpoint when writing these reviews. Les "books" ne sont pas des maquettes mais moi je collectionne les 2 et je ne dois pas être le seul sur le forum. A part ça il doit savoir des mois à l'avance ce qu'il va avoir à "reviewer" car Concord et Dragon sont liés, donc il peut rassembler de la doc. Mais ce n'est pas un professionnel à plein temps de la maquette, je pense. C'est-à-dire qu'il ne doit pas en vivre... Mais ça peut mettre du beurre dans les pommes de terre (je n'aime pas beaucoup les épinards). |
Peut on y voir un effet d'annonce publicitaire prévu pour couper l'herbe sous les pieds des mauvaises langues????? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:20:46
| Si j'ai bien compris ta question, je répondrai que la façon habituelle des Américains Etats-Uniens est d'annoncer la couleur. Il peut y avoir "conflit d'intérêt" ("je critique un produit d'une société pour laquelle je travaille au sens large"), mais le lecteur doit en être informé. Il peut donc se faire son opinion. Dans le même ordre d'idées, les livres/articles US donnent toujours les "sources" du matériel utilisé et ils vont jusqu'à donner l'adresse et le téléphone.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:24:12
| plutôt fin comme tactique. |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:25:58
| Quant aux critiques de De Sisto, elles ont un statut spécial sur ML car elles sont "read only" et sur des pages spéciales (une autre fenêtre s'ouvre quand on y accède, contrairement aux "Discussion Groups" et autres pages.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:59:01
| Quoiqu'il en soit je vais me faire mon opinion quand j'aurai la boite.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 14:58:56
| Pour changer : "Highly Recommended for all "Shermaholics" and WWII US armor fans in small scale".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
| Posté le 22-08-2006 à 21:58:49
| Toujour interressant à savoir.
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 14:21:34
| Quelle n'est pas la maquette qui a des minors problèmes ? |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:03:42
| Aucune !
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:59:03
| Si j ai bien tout compris , il y a deux paires de chenilles differentes dans la boiboite ; des tout metal et des avec chevrons cahoutchouc !!!
-------------------- fabrice |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| |
| Posté le 15-09-2006 à 13:55:22
| Maquette arrivée chez Blast et Azimut. Sans doute depuis un certain temps, mais comme je dois être le seul participant du forum à y passer...
|
| Posté le 15-09-2006 à 14:19:29
| Aussi régulièrement oui !
|
| Posté le 15-09-2006 à 15:58:23
| Mais maintenant ils ont un site mis à jour régulièrement...
|
| Posté le 15-09-2006 à 18:36:46
| Certes mais parfois le stock réèl ne reflète pas l'annonce virtuelle.
|
| Posté le 15-09-2006 à 18:40:45
| Le boss m'a dit qu'il ne mettait en ligne que quand il avait reçu. MAIS il peut tomber en rupture et ne pas signaler le produit comme momentanément indisponible. Donc, achetez les nouveautés quand elles sortent !!!
|
|