|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 19:48:24
| SOS... étant bordélique de nature... et en instance de déménagement qui plus est... Je n'arrive plus à mettre la main sur le vieux "Squadron Signal" traitant du M4... Si quelqu'un pouvait scanner la photo du M43 "Classy Peg" passant à coté d'un Chi Ha (prise à Luçon si je me souviens bien) et l'envoyer à notre ami JPMAD2... Reconnaissance éternelle pour au moins 2 heures
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
kookoo | Bleusaille | | 49 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 21:27:48
| c'est bien celle ci ? |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 22:27:37
| yeap... bloody hell... that's it !!! thanks for him guy
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 15:56:26
| Merci Cosmique Troupier, merci Kookoo Je vais faire de mon mieux pour la vignette... J-P PS: désolé pour les réponses tardives en ce moment mais C-in-C Home (ma femme!) m'oblige à bricoler à l'échelle 1/1 dans la maison, donc peu de computer et de modélisme en ce moment.
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
|