| | | | | Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:30:02
| Bonjour! J'ai pris il y a peu de temps la version Profipack de ce char, qui vient de sortir chez Eduard. Ce qu im'avait décidé, c'était la présence d'une décoration française dans la boite... Helas, il se trouve qu'il y a une faute dans le nom: il manque le 2ème e à Montereau II.. Je leur ai écris hier, pour leur signaler, et ils ont la gentillesse de m'envoyer une nouvelle planche afin de pouvoir corriger la faute. Ils devraient même faire la correction pour les prochaines maquettes.. Encore merci Eduard, pour la qualité et la rapidité de leur service consommateur.. A+ Lionel |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:38:19
| Lionel MArco a écrit :
Bonjour! Helas, il se trouve qu'il y a une faute dans le nom: il manque le 2ème e à Montereau II.. Je leur ai écris hier, pour leur signaler, et ils ont la gentillesse de m'envoyer une nouvelle planche afin de pouvoir corriger la faute. Ils devraient même faire la correction pour les prochaines maquettes.. Lionel |
Ce sont manifestement des récidivistes puisque même dans leur nom ils ont oublié le O d'EdOuard
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:56:47
| Ils sont contre le concentré de voyelles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|