BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 M4A4 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:45:47   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Bonjour à tous,

Dragon USA annonce un M4A4 avec marquages Chinese Provisional Tank Group en Birmanie, Polish 1st Armored Division et Free French Army en Europe .

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7311

Avis aux amateurs
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:01:41   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ahhhhhhhhhhhhh bravo Dragon , encore un sherman !!! je sens que pat va encore grogner car c'est pas un M4A2 !!! mais je pense qu'il le feront !!!!!


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:06:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

va falloir attendre la noël alors... Je voulais me fairte un bitza avec des morceaux de Sherman trumpeter et le firefly. je vais peut être juste attendre qu'il sorte

Allez dragon, décline nous t le rêve ultime:
des Sherman II et III direct vision et suspensions à la M3, special El Alamein ( les autres déclinaisons du M4A2 seront vachement bienvenue aussi...)

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:12:18   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Dragon ne serait'il pas une sous marque d'Evergreen en vue d'écouler
de la carte plastique pour d'éventuelles convertions en scratch !!



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:35:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Voilà qui est bien et "Hig..."!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:17:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

on en a revé, dragon l'a fait


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:17:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon attendons un peu, finiront par bien le sortir, le M4A2 !!!!

Mais bon sang, qu'on ne dise plus Free French Army ! En 44, ça n'a plus de sens !
La France Libre a officiellement cessé d'existé en mai 1943 quand de Gaulle est arrivé à Alger et exercé la fusion entre la France Libre et l'Armée française d'Afrique. A ce titre, on parle de la France Combattante.
En 44, il serait plus juste de parler de l'Armée française de libération rassemblant les soldats de la France libre (1ere DFL et une partie de la 2e DB), ceux de l'Armée d'Afrique (notamment la 1ère Armée française de de Lattre) et les FFI, autrement dit les maquisards et les FTP (sous l'autorité du général Koenig en 1944).

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:13:23   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...fallait le dire!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:13:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

j'ai peur que ces subtilités laissent froid nos amis de chez dragon


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:09:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rico a écrit :

...fallait le dire!!


C'est fait !! Vous aurez moins d'excuses après !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:56:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça me fait penser qui y a qq années, j'avais transformé un M4 airfix en M4A4 au pif aider par un profil de JR

un truc a transformer un Shermano en Translator


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:59:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Translator - Terminator (épisode un) !!!!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:01:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

colonel klink a écrit :

ça me fait penser qui y a qq années, j'avais transformé un M4 airfix en M4A4 au pif aidé par un profil de JR

un truc a transformer un Shermano en Translator


Le terme "aidé" n'est peut-être pas le plus approprié.

Signé Bobby (si mes souvenirs de Dallas sont bons - je n'en ai jamais regardé un seul épisode).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:07:55   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

"abusé" alors?


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:10:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il n'est pas forcément le seul (ni le dernier d'ailleurs), faut pas dramatiser...
Moi je m'en fous, je peux faire le tri. C'est pour les autres lecteurs que c'est casse-pied !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  M4A4 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum