BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Mack AC Bulldog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Il me semble avoir vu passer un post avec un photoscope de ce camion, joliment fait au 1/72 par RPM...

Alors si quelqu'un se souvient de l'URL....

Pour ma part, la boîte que j'ai trouvé est celle de la version HC3, avec une planche qui ne donne que des marquages US .pourquoi pas....Mais qualqu'un a-t-il des détails sur eux ci? La notice a oublié de dire qui va avec quoi...

A+

Lionel
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Lionel MArco a écrit :

Salut!

Il me semble avoir vu passer un post avec un photoscope de ce camion, joliment fait au 1/72 par RPM...

Alors si quelqu'un se souvient de l'URL....

Pour ma part, la boîte que j'ai trouvé est celle de la version HC3, avec une planche qui ne donne que des marquages US .pourquoi pas....Mais qualqu'un a-t-il des détails sur eux ci? La notice a oublié de dire qui va avec quoi...

A+

Lionel



Salut Marco,
C'est bien dommage que tu possède la seul boite des quatre que je n'ai pas dans ma possession.
Mais je peut te dire quels marquages qu'il ne faut pas utiliser.

Tout les camions uitlisent les la même planche de décalcomanies.
Ils utilisent tous les numéros 1,2 ou 3, 26, 8a et 8b.

Le type EHC 1 utilise aussi les numéro's 28 et 27, ou 20, 21 et 18 ou bien 9, 29 et 30 selon la version Américaine qu'on veut.

Le type EHT, version Française, n'utilise que les décalques en commun avec tout les camions Bulldog. Donc pas de n° d'immatriculation ni d'emblèmes, rien.

Le type EHC, version avec phare aux milieu et avec bâche, n'utilise lui aussi que las décalques en commun avec tout les camions Bulldog.

Je suppose donc que tout les autres numéros peuvent être utilisés sour votre camion.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:37:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'avais posté quelques photos de détails un temps :



Les photos sont à cette adresse :

http://gallery102261.fotopic.net/c297903.html

C'est ça ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:24:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, c'est ça !!!!! Merci !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:26:20   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Qu'il est beau !!
Merci pour le lien.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:04:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est bien ça...

Merci à tous pour vos réponses...

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Mack AC BulldogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum