BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 MAFVA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:45:11   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonsoir à tous, ô maquettistes intègres.

Le site de la MAFVA (Tankette)change de look...et du coup mérite un coup d'oeil...En, plus on peut y télécharger tous les numéros parus depuis le début: ça me fait mal mais tant pis...

http://www.mafva.org/


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:51:06   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci
mais j'arrive pas a lire le fichier

ouinnnnnnnnnnnnn


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:52:19   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

CEDRIC a écrit :

merci
mais j'arrive pas a lire le fichier

ouinnnnnnnnnnnnn


Tu n'as pas Excel?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:25:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

non
re ouinnnnnnnnnnnnn


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:41:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est seulement l'index des articles parus depuis le début, pas les numéros en entier, je me disais aussi ....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:26:04   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

C'est seulement l'index des articles parus depuis le début, pas les numéros en entier, je me disais aussi ....

Pascal


Tout à fait raison: aurais-je donné de fausses espérances???
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:44:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je crois bien que oui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:17:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Un coup d'un parrain Mafvieux


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:24:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Zoli zeux de mot !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:26:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Brancaleone a écrit :


Tout à fait raison: aurais-je donné de fausses espérances???


Un peu aussi j ai cru rever un instant!Me faire ca a mon age!dans le temps j etais membre de MAFVA.J ai du arreter devant la difficulte de faire parvenir en angleterre le montant de la cotisation (les paiements par cheque ou carte bancaire etaient exclus les frais triplaient l adhesion!)L a revue etait bourree de doc super.
bon maintenan il existe heureusement un peu plus de revues sur le marche dont une dont je ne me rapelle plus le nom mais dont j attends impatiement le prochain numero


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:15:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On peut payer par carte bleue Visa dorénavant.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:31:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La mondialisation à parfois du bon tout de même........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Brancaleone a écrit :

[citation=Pascal]C'est seulement l'index des articles parus depuis le début, pas les numéros en entier, je me disais aussi ....

Pascal


Tout à fait raison: aurais-je donné de fausses espérances???
[/citation]

Je fais parti de ceux qui ont de grandes espérances tôt ce matin...

Maintenat que j'ai liste,

A+

Lionel

PS;: vous avez trouver la liste complète des affectations de numéros de séries pour les matos anglais avant 48?, Ca c'est
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:54:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un gars a fait ce type de recherches pour les soft skins, c'est édité par Groucho Publishing.
Pour les Tanks, nada (à ma connaissance).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:05:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai ete abonne a Tankette pendant plusieurs annees et c etait interressant a l epoque ; a present il y a plutot du matos moderne , et de toute facon les fabriquants sortent tellement de nouveautees qu il ne reste plus grand temps libre a consacrer a du scratch integral , enfin c est mon avis personnel que je partage avec moi meme !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:51:08   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

DUDU 33310 a écrit :

J ai ete abonne a Tankette pendant plusieurs annees et c etait interressant a l epoque ; a present il y a plutot du matos moderne , et de toute facon les fabriquants sortent tellement de nouveautees qu il ne reste plus grand temps libre a consacrer a du scratch integral , enfin c est mon avis personnel que je partage avec moi meme !!!


C'est déjà ça...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:39:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est pour me sentir moins seul !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:21:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu as raison avec l'autosatisfaction on est jamais déçu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:32:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quoi que dernierement je me suis auto engueler !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:59:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Devant un miroir ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:38:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fais un geste, pardonne toi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:41:51   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est fait , je me suis serrer dans mes bras !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:46:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est-y pas Johnny qui chantait : " Que je m'aime, que je m'aime..." ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:56:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A que Dudu aussi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:12:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Se type la les gars , il est terrible !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  MAFVANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum