BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Magie ni blanche ni noire, chair !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:04:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Puisque personne ne met le lien, je m'y colle !
http://www.dailymotion.com/visited/search/ursula%20martinez/video/xavt5_ursulamartinezgalajustepourrire


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très forte et osée.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:43:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est un spectacle ou alors ce sont des as du Photoshop pour les séquences video.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:46:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Mais où a eu lieu cette émission ? Pas en France quand même ?

Ca serait bien anglais non ?

En tout cas, pas désagréable cette magicienne...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:07:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il paraît que son collègue a une braguette magique, pardon, une baguette magique.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca se passait a Montreal pour le festival du rire il me semble..

Par contre c'est trés bien fait elle est trés forte et il fallait oser le faire CHAPEAU et en plus elle est pas mal faite (un peu grande pour moi)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:40:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est éffectivement nos cousins du québec qui organise cette soirée désopilante et sexy.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:07:18   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est vrai que les 30 1° secondes sont un peu sopo !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme numéro, c'est fort !!!! Mais la nana est un peu plate tout de même....
Mais bon, c'est un sacré numéro !!!!
Heureusement que ce n'est pas Garcimore ! Imaginez d'où il sortirait le dernier mouchoir !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:00:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Hum hum, Pat, carton jaune

N'empêche, tabernacle !!! Ils sont moins coincés du cul que nous les cousins, j'imagine ça chez Sébastien... y'en a au moins pour 15 jours de courrier des lecteurs dans télérama !!!

Caribou, quel spectacle !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:09:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et je ne parle pas des Ricains !!! Du coup, il y aurait des excommunications à la pelle !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:03:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Tu parles, le producteur se retrouvait vite fait à Guantanamo avec un joli petit costume orange !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:16:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi je vais essayer un autre tour
me transformer en petit mouchoir rouge


--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:25:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

vous avez remarqué que pat aime les fortes poitrines !!!!!!!!!


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:51:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:52:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais c'est normal.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:07:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben ça dépend...

Moi j'ai des petites mains (pratique pour le 1/72) alors...

Pis les ch'tites poitrines vieillissent mieux... la loi de la gravité est proportionnelle


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:48:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

cosmique troupier a écrit :


Pis les ch'tites poitrines vieillissent mieux... la loi de la gravité est proportionnelle


Peut-être, peut-être...Mais moi, comme j'aime la rondeur, je les dévore du regard, à défaut de mettre mes paluches sur ces objets de convoitise....
Surtout quand c'est bien fait et en vrai !!!!!
Que voulez-vous ? Ca m'a marqué depuis que j'ai pratiqué la têtée au lait maternel étant tout petit, tout petit, presqu'à l'échelle de 1/72° !!!

Patrick

Message édité le 05-09-2006 à 12:49:55 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:19:51   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Il demande de se loguer pour acceder à la video, pour cela il faut s'enregistrer. C'est quoi ce site,l'inscription est elle payante?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:09:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Avant on l'avait en accès direct, mais le puritanisme local a frappé. Dans leurs feuilletons, on sort son flingue pour un oui ou un non, mais un bout de sein et c'est la civilisation en péril...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:15:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très américain comme réaction !!!
Heureusement, nous avons eu François 1er, Henri IV, Louis XIV, Félix Faure et j'en passe,... Grâce à eux, nous avons encore un "sein" comportement !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 09:31:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

nous "nichons" dans un beau pays !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:54:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour être heureux allez au pays des teutons.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:09:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est le contraire ! Ce sont les Teutons qui viennent au pays des tétons !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:56:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nom d'une gosse de caribou d'tabernacle !!!!

Ma conscience professionnelle m'ayant poussé à faire des recherches, il y a une autre video d'un autre tour de magie qui circule !!!!!

En tout cas chapeau ! c'est magique y'a de moins en moins de pilosité !l !!!!

Ce qui me fait penser à une blague :

Connaissez vous la différence entre une magicienne sur scène et une belle journée d'été ?

Y'en a pas !!!


Pas un poil de vent !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Magie ni blanche ni noire, chair !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum