BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:32:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Depuis 2 mois, je n'ai plus gout à rien niveau maquette ! Je m'installe tranquillement devant mes petits bouts de plastique, résine ou autre et je sèche littéralement ! J'ai pas l'envie ! C'est pas la première fois que ça m'arrive mais là ça dure un peu plus que d'habitude !

C'est grave docteur ?

Ca vous arrive aussi à vous des perte de maquettemania aigüe ?

Bon, j'espere que de revoir les copains à Cholet ça va me relancer dans mes affaires !

@+

Ps : je sais, le pseudo est moyen mais c'est moi !! ouh ouh, Arnaud le Grec !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:41:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAAaah ! Heureux de te revoir !!! Je me demandais ce que tu devenais....
Crise de maquettisme aigüe ???? Je ne suis pas toubib, mais ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. A moi-même aussi, quand je suis fatigué, mais cela ne dure qu'un jour ou deux et encore...
Là, deux mois, c'est bizarre, bizarre... Serais-tu amoureux, des fois ??? Ou alors, inconsciemment, aurais-tu envie de faire autre chose de complètement différent ???
Quand j'étais plus jeune, je faisais des maquettes d'avions puis des figurines jusquà 26 ans. Après quoi, j'ai connu ma femme et ai eu des enfants. A ce moment-là, j'ai complètement arrêté le modélisme, mais je me suis lancé dans la généalogie.
Or, il y a une dizaine d'années, en lisant un article sur une maquette de char de 14, j'ai eu une envie subite de faire des maquettes. Encore maintenant, ça dure ...
Bref (comme disait Pépin), un bon petit bain de jouvence à Cholet pourrait te faire beaucoup de bien, rien qu'en voyant les autres tripoter du plastique ou de la résine
Au fait, ça tient toujours, tes figurines de marins US ???
Amicalement

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:09:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bah, moi aussi j'ai eu une période ou je ne faisais plus rien, je me contentais de lire les mags. puis c'est revenu tout seul, ne t'inquiètes pas !

C'est ptêt qu'il y a trop de choix en ce moment ? Tu sais un peu comme le gourmand qui rentrerait dans la plus grande pâtisserie du monde et qui ne saurais quoi prendre

En tous cas content de te savoir par minou

Et compte sur nous samedi pour te remotiver !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:12:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah voui, mes figurines tiennent toujours !!

L'envie n'est plus là mais les projet demeurent quand même !

Je pense effectivement que Cholet me fera du bien !!

@ ce week end !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:32:41   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bande de veinards de pouvoir aller a Cholet pour c'est trop loin malheureusement
eh les potes si vous descendiez un peu dans le sud !!!!!!!!!
ont a du soleil et pas mal d'expos
notament celle de Hyeres qui est la plus importante du sud
l'an dernier 4500 entrée payantes sur un W.E.cest pas mal
qui viendra le premier pour que je puisse admirer ses oeuvres
j'en ai marre d'avoir peu de 72° dans les expos
j'attend votre reponse
André
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:36:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Allez Arnaud, t inquietes ca reviendra,

ne nous prive pas de tes superbes realisations

Moi aussi j ai des passages a vide!!!!

Pour Andre, de Lille a Hyeres, ca fait un peu loin,
c 'est pas l envie qui me manque mais bon.......

Pis le boulot les enfants

Pas facile de conjuger l ensemble




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:00:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pour hyères c OK à samedi
JF
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:33:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, ça arrive à tout le monde !
Moi, mon passage à vide à duré environ 2 ans et quand je m'y suis remis Esci avait disparu du marché. J'ai pris un sacré coup sur le casque avec cette disparition et puis on trouve d'autres marques et hop ça repart comme en 40.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:45:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

andre a écrit :


eh les potes si vous descendiez un peu dans le sud !!!!!!!!!
ont a du soleil et pas mal d'expos
André


C'e n'est pas l'envie qui manque, mais Hyères, ce n'est pas la porte à côté. Moi qui suis de la région parisienne....
J'ai une idée : et si on remontait Hyères un peu plus vers le nord ???? Hmmm ?
Sans rire, c'est qu'on peut faire, c'est d'organiser pour une année une expédition à plusieurs dans un minibus qu'on louerait ensemble et ce pour deux-trois jours. Un peu comme les italiens à Saumur et nous-même en allant chez les Rosbifs.
Une idée à creuser....
Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 08:25:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je pense qu'il serait sympatoche d'organiser une réunion annuelle des petites echelles pour qu'on se retrouve tous un week end et parler que de ça !!!

Bien sur il y a Saumur tout les ans mais tout le monde ne peut pas venir !

Débat à lancer !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:50:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si on pousse plus loin, pourquoi pas faire un mini salon (au 72/76/87ème) ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:10:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

en v'la une idée quelle est bonne


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:50:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Si on pousse plus loin, pourquoi pas faire un mini salon (au 72/76/87ème) ?


Bonne idée que tu as ! Mais heuuuu, il est grand comment ton appart ? Tu crois que ca ira ? Hein ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:56:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'idée c'est le plus facile, la logistique ça complique tout. Même en temps de paix.
Toutefois je pense que vu l'ampleur qu'ont pris les petites échelles, pourquoi ne pas créer un MINITRACKS CLUB qui se réunirait une fois par an pour son propre salon. Le tout en un quoi !
C'est peut être une idée à soumettre sous forme de sondage.
Qu'en pensez vous MINITRACKSOIS ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:09:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'abord c'est Minitracksiens Môssieur. Qui s'y colle pour créer le club ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:48:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mon appart ! c'est une boite à gants.

Que faut il faire pour créer un club ?
Des statuts et tout le toutim !

Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum