BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Mais ou est passé mon avatar ?, parti en balade su

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:16:42   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bonsoir, est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi mon avatar a disparu alors que le lien photo est toujours présent dans mon profil et sur mon serveur d'assistance pour mettre des photos sur le forum ( allias Wistiti pour ne pas le cité )...
Merci de m'éclairer sur le sujet.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être que l'adresse n'est plus bonne !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:53:33   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Mais je n'ai pas envoyé par courrier mon avatar...
Je ne sais pas, j'ai des pages complètes de mon album de photos dans Wistiti qui sont avec des croix rouges alors que je n'y ai rien fait depuis le 20 septembre, et en plus je n'ai pas touché à ces pages ...
Mystère et boule de gomme, pardon mystère de l'informatique...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:36:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il doit y avoir un blème de gomme chez Wistiti.

Pour l'avatar il suffit de luploader" directement sur le profil plutôt que de donner l'adresse de wistiti. Me gourrè-je ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:53:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Yes !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:35:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

un panthere rose ca doit quand mame pas se perdre comme ca!


--------------------
Alain
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:57:03   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


En français, luplor...enfin machin truc, cela veut dire cliquer sur quoi...
Un clique sur le lien photo (entre les deux yeux ) et il réaparé...
Je vais voir.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Mais ou est passé mon avatar ?, parti en balade suNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum