|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 12:16:43
| Mais comment elle est montée la elle ?
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 13:11:27
| voila qu elle est bonne la question.........................
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Franck | Croire et Oser | moussaillon | | 19 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 13:25:37
| Effectivement, c'est impressionnant.... Etant militaire, j'ai eu l'occasion d'assister de loin à un tir de mortiers de 120 mm, et je vous assure avoir vu de mes yeux une carcasse de Dodge Command Car monter à plus de 20 m de haut sous l'effet du souffle !!!!!! Alors ...... Bombe d'aviation, obus de gros calibre..... J'espère en tous cas qu'il n'y avait plus personne dans la chambre à coucher....
-------------------- "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..." |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 15:38:55
| Sans doute une photo prise pendant la "Blitz", les raids aériens sur l'Angleterre. J'opte pour le soufle d'une bombe d'aviation. Il éxiste d'ailleurs une photo d'un autobus (dubbledeck) qui c'est garé sur son derrière contre un mur. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 17:27:40
| Je ne suis pas arrivé à remettre la main sur la photo mais on a aussi un torpilleur Français de 1940 rentré de Dunkerque avec le même genre de voiture accrochée au mat ! |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 19:43:00
| encore un c.. qui roulait bouré!!!!!! |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 20:27:46
| c'est des photos de propagandes bien modifié !!!!! moi je vous le dit je vous fait la même photo avec ma clio "hic" ...... mais belle photo et je veux bien voir celle du destroyé wilfrid
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:52:46
| P'tet ben que c'est le résultat d'un test de catapulte géante que les allemands ont mis au point, puis abandonné, dès 40 car ils avaient beaucoup (trop) d'épaves de véhicules alliés sous la main. une sorte de retour à l'envoyeur. Moi aussi j'ai fais "voler" des "choses" quand j'étais jeune artificier.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 15:59:16
| le test du détonateur et du casque lourd est assez parlant à ce sujet. |
|
|