BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 mais ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:16:43   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Mais comment elle est montée la elle ?




--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:11:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

voila qu elle est bonne la question.........................


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:25:37   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Effectivement, c'est impressionnant....

Etant militaire, j'ai eu l'occasion d'assister de loin à un tir de mortiers de 120 mm, et je vous assure avoir vu de mes yeux une carcasse de Dodge Command Car monter à plus de 20 m de haut sous l'effet du souffle !!!!!! Alors ...... Bombe d'aviation, obus de gros calibre.....

J'espère en tous cas qu'il n'y avait plus personne dans la chambre à coucher....


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:38:55   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Sans doute une photo prise pendant la "Blitz", les raids aériens sur l'Angleterre.
J'opte pour le soufle d'une bombe d'aviation. Il éxiste d'ailleurs une photo d'un autobus (dubbledeck) qui c'est garé sur son derrière contre un mur.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:27:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Je ne suis pas arrivé à remettre la main sur la photo mais on a aussi un torpilleur Français de 1940 rentré de Dunkerque avec le même genre de voiture accrochée au mat !
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:43:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

encore un c.. qui roulait bouré!!!!!!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:27:46   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

c'est des photos de propagandes bien modifié !!!!!




moi je vous le dit je vous fait la même photo avec ma clio "hic"


...... mais belle photo et je veux bien voir celle du destroyé

wilfrid


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:52:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

P'tet ben que c'est le résultat d'un test de catapulte géante que les allemands ont mis au point, puis abandonné, dès 40 car ils avaient beaucoup (trop) d'épaves de véhicules alliés sous la main. une sorte de retour à l'envoyeur.
Moi aussi j'ai fais "voler" des "choses" quand j'étais jeune artificier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:59:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le test du détonateur et du casque lourd est assez parlant à ce sujet.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  mais ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum