BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 AMX 30 en manoeuvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:07:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Essayez le chocolat en poudre , parfois on obtient un trés bel effet de texture.... et quel parfum!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:36:48   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

maxime a écrit :

bonne idée à essayer et joli modèle. Ca ne doit pas être bien gros si c'est du 1/72 !

A+


C'est le Ford T ambulance au 72 (naturellement) boite RPM et c'est vraie, c'est pas grand.



En plus, il y a un intérieur fabriqué main (scratch)


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:52:28   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Jolie cette ambulance erwin

beau travail bravo!!!!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Joli boulot !
Où as tu eu le caducé ?
M'plait bien moi ce décalque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:48:54   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Superbe !
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:39:24   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

Joli boulot !
Où as tu eu le caducé ?
M'plait bien moi ce décalque.


Les décalques viennent du kit. En fait, ils sont un peu trop grands et on doit les adapter un peu.

Merci pour les commentaires.

Vous pouvez en lire plus sur http://www.ipmsgent.be/.
Allez sur "Columns", cherchez l'ambulance et clicques sur le drapeau Français pour le texte Francophone. Vous y trouverez aussi d'autres photos.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:39:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mimi, cette ambulance !!!! Bien réussie !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  AMX 30 en manoeuvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum