BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 maquetland.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:16:30   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

salut a tous !!
je suis rentré en contact avec un une association :
l'association des maquettistes montpellierain !
suite a une ballade sur leurs site un trucs ma surpris ! ils references des vehicules de divers pays et periodes mais que au 1/35 eme quasiment !!section "phototeque "
un petit mail de courtoisie pour indiqué tel ou tel fabriquant sur certains modeles , et la dans la foulée une reponse du webmaster :
Bonsoir
effectivement j ai choisi seulement l échelle 1/35 car je maîtrise bien cette échelle
par contre l échelle mini 1/72 ne m est pas familière et j ai peur de me tromper au début j avais commencé
à faire le détail
si vous pouvez m aider a faire le tri et même au 1/48 je suis preneur en citant votre travail bien entendu
que dites vous de cela les mktistes auront tout à gagner mais il faudra faire le distingo avec les épuises ou non
j attends votre réponse

merci encore de votre mail

ce post en fait m'est venu naturellement a l'idée !!
d'un effort commun que diriez vous d'aidé ce site a referencé notre (nos )echelle(s) de predilection(s) donc le 1/72 voir le 1/76 ou le 1/87 ,eventuellement accompagné d'un model monté pour en faire un site un peu plus interessant !
en me promenant chez eux j'ai vu qu'ils faisait aussi des expo annuelles ,on peut meme envisagé de dedié une large section 1/72 avec leur concours !!
a vos avis !!
le lien : http://maquetland.com/v2/index.php?page=

Message édité le 27-09-2006 à 17:34:17 par briscosky
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:25:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En naviguant j'ai trouvé cet article :
http://maquetland.com/v2/index.php?page=vision&id=199


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:29:06   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

merci laurent !! je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le lien !!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je dis que Claude (le webmaster) mérite toute aide !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:24:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ! C'est mon conscrit ! (nous sommes de 55 ! )
En plus, c'est un "giberneur" de l'Empire, comme je l'étais !
Montpellier, c'est un peu loin pour moi, mais j'aimerai y faire un tour une fois pour tenir un stand.
Peut-être pour l'année prochaine. De cette façon, je ferais d'une pierre deux coup en allant voir un de mes fils qui sera à Perpignan...
Patrick

Message édité le 27-09-2006 à 21:25:59 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:32:07   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

je suis du meme avis pascal ! je cherche juste a voir si d'autres membre de minitrack voudrait s'en melé afin de pouvoir lui proposé des modeles fini en plus !! je lui ai soumis l'idée et il est interessé !! c'est dans le meme esprit que le site chars francais .net , mais un peu plus heteroclyte !! sans pour autant en faire concurrence vu que c'est purement un outils pour maquettiste !!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:43:49   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tiens d'ailleurs pascal , claude viens de me precisé que tu est l'un de ses tres tres bon amis !! donc une raison de plus pour lui apporté un soutien !! meme si cela n'etait pas une info reelement necessaire pour l'aider
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 08:21:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comment ça, ça n'aide pas d'être mon ami ?

Bon sérieusement Claude est un type très bien, mais hélas je manque de temps pour lui filer un coup de main.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  maquetland.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum