BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Maquettes anciennes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Maquettes anciennes...
 
C'est uniquement pour la collection
Je les ferai bien, mais j'ose pas
Elles sont là pour être montée
je les ai achetées il y a longtemps
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:53:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

A voir les photso de nos ateliers respectifs, on est nombreux à avoir de vieilles boites Escin,Matchbox et autre marques disparues depuis..
La question que je me pose? Que comptez vous en faire!

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:59:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben les monter pardi !
Le temps manque cruellement pour le faire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:53:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Les monter jusqu'à ce qu'une nouvelle boite bien parfaite arrive sur le marché ! C'est toujours comme ça avec ce type de vieilles maquettes (plastic, résine ou vacu...)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:48:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pour ma part peu de stock en blindes(20 a 25 en cours de montage a "presquefini").
Quelques helicos (j avais commence à une periode ou le 1/72 nouveau etait rare)et beaucoup de figurines au 1/72.
Je pensais a mes vieux jours.mais il me faudra 9 vies!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:53:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme à nous tous !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Maquettes anciennes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum