BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 marder III UM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

UM continu a decliner le pz 38
http://www.cybermodeler.com/hobby/kits/um/kit_um_marder3b.shtml
a priori des decos allemandes (of course) mais aussi russe style beutepz mais aussi des etoiles blanches???
aurait il un deco beute us?Il faut que je me penche dans ma doc.Le temps qu il arrive chez moi j ai le temps!



--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ca doit quand même être une déco russe... Bizarrement, les étoiles sur les engins capturés ont souvent tendance à être blanches. Ca doit être pour être plus visible sur le vert...

A+

Lionel et ses 2 centimes
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Effectivement les etoile blanches sont a cote des croix noirs "barres" sur un marder capture par le sergent svirin en photo sur steels master hs 8


--------------------
Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:16:51   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

L'étoile blanche a aussi été utilisée par les Allemands: c'était un des insignes arborés par la division Hermann Göring.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:03:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermano a dit que c'était une capture russe dans un post précédent .
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:14:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

T80UM2 a écrit :

L'étoile blanche a aussi été utilisée par les Allemands: c'était un des insignes arborés par la division Hermann Göring.



mais en vraiment tres petit avec un numero à l'interieur de l etoile si mes souvenirs sont bons


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:16:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Une lettre (l'initiale du nom du chef).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:22:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

une lettre oui

je viens de revoir un panzer colors ou il y a quelques illustrations la dessus


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:32:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

d apres ma doc

une etoile avec la lettre E : Pz gren rgt 104
une etoile avec la lettre F : Pz gren rgt 129
une etoile avec la lettre G : Pz abt 115


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  marder III UMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum