|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 11:23:13
| Hello Juste une petite photo pour vous montrer la maquette en cours... That's all Karaya |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 11:27:55
| salut joli maquette ; la base c'est quelle marque ? bye phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 12:28:14
| Très joli !!! Bravo ! Il ne reste plus qu'à mettre l'équipage ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 12:53:17
| Hello
phil a écrit :
salut joli maquette ; la base c'est quelle marque ? bye phil |
C'est un kit en résine de Art Toys
Pat95 a écrit :
Très joli !!! Bravo ! Il ne reste plus qu'à mettre l'équipage ! Patrick |
Les figurines de l'équipage italien "emprunteur" sont déjà prètent. Figurine Mirliton L'officier Un membre d'équipage That's all Karaya
-------------------- La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois) http://www.arpfam.com/uad |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 14:15:56
| superbe Kara
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:59:21
| Pour comparer avec celle du Minitracks 13...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| |
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 17:18:39
| Jolie maquette. Tu vas construire la version Anglaise ou Belge ? |
|
| Posté le 16-04-2005 à 07:33:01
| Hello
Erwin a écrit :
Jolie maquette. Tu vas construire la version Anglaise ou Belge ? |
Version anglaise "empruntée" par les italiens et avec le petit dio... That's all Karaya
-------------------- La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois) http://www.arpfam.com/uad |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 08:05:01
| J'adore ! Très cool le petit animal dans le fut vide ! J'aime ce genre de chose originale dans les dio...... un coyote ? un renard du désert ? un fennec ? |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 15:27:19
| bilou06 a écrit :
J'adore ! Très cool le petit animal dans le fut vide ! J'aime ce genre de chose originale dans les dio...... un coyote ? un renard du désert ? un fennec ? |
Ca sera le chien de garde, les fauves se seraient bien enfuits au bruit du moteur. Une base simple et jolie et une mis en scene bien originale. Bravo!
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 21:40:19
| Ce doit être le renard du désert !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:28:33
| Laurent a écrit :
Ce doit être le renard du désert ! |
Erwin himself ? |
|
| Posté le 17-04-2005 à 11:54:04
| phi a écrit :
Erwin himself ? |
Zut, on m'a reconnue.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
|