BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Marque RUTLAND

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:17:42   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Qui connait cette marque, elle fait du 1/76 ?

JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:05:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

elle a sortie du matos français d'ailleurs.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:48:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

moin j'aimerais bien aller à rut land !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:38:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'en ai acheté quelques boîtes il y a cinq six ans... matériels français 40 originaux (Lorraine radio, Studebaker 5t...)

Mais moulage beurk et niveau de détail rebeurk... ultra basique !




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:45:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je confirme : beurk au niveau du moulage , pire que AER !!! sissi ça existe !


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 07:56:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Elle avait une grosse gamme France 40 avec plein de sujets inédits, le moulage pas terrible n'était pas tout de même pas au niveau AER, mais beaucoup de kits étaient approximatifs et/ou basiques. La marque (distribuée par Bil models) à disparue avec ses masters il y a déjà quelques années. Pour ceux qui ont les anciens n° de STM j'y avais décrit la Lorraine 28, le Somua MCG et le Laffly S20

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Marque RUTLANDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum