|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:27:06
| oui, j'aime bien... je me pose juste une question, serait-il possible de "zoomer" par une fenêtre??? (c'est juste pour vérifier si les ceintures de sécurité sont bien sur les sièges....) |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:36:48
| Heuuuuu… …(vite vite un truc a répondre….)…….a y est : Malheureusement ce bus transporte des personnalités très importante et le service communication de tsahal ne m'a pas autorisé à photographier de plus près. C’est bête quand même hein !
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 21-05-2007 à 21:22:23
| mince!!!! bon, tant pis, on se contentara de photos "floutées", alors.... |
|
| Posté le 21-05-2007 à 21:57:50
| ha zut, pas vu venir le coup du floutage !!! bon, OK, je m'attaque au sieges !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 22:42:17
| Il parait que c'est rustique : il y a deux longues banquettes en longueur, sans dossier...
-------------------- Amicalement, Maxime |
|
| Posté le 22-05-2007 à 09:48:08
| en tout cas voila, j'ai commançé l'interrieur.............
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:20:47
| 24 types seulement? ou les israéliens ont des grandes jambes, ou le bus est petit... mais, bon, il y a des sièges, donc, c'est bien un bus! |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 20:40:56
| Tu nous fais un car de CRS aprés piotos, pour les grilles des vitres je pense que le grillage pris sur le T-34/85 Mod-44 pourait aller
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:27:33
| rafterman0024 a écrit :
Tu nous fais un car de CRS aprés piotos... |
j'y avais pensé une foi, mais y a pas de CRS au 1/72 (enfin je crois ? )
jojo a écrit :
24 types seulement? ou les israéliens ont des grandes jambes, ou le bus est petit... mais, bon, il y a des sièges, donc, c'est bien un bus! |
pfff !! Jamais content ces passagers, on leur met de la place pour qu'ils soient plus a leur aises et paf: pas content !! (Vais augmenter le prix des billets moi )
|
Goodspeed | Tracks leader | | 195 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 07:19:17
| pioto a écrit :
[ j'y avais pensé une foi, mais y a pas de CRS au 1/72 (enfin je crois ? ) |
mais d'habitude ce genre de trivialité (ca existe pas au 1/72) ne te gene pas |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:16:07
| Goodspeed a écrit :
..mais d'habitude ce genre de trivialité (ca existe pas au 1/72) ne te gene pas |
ha c'est vrais aussi ! alors pourquoi pas un de ces quatres !
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 12:09:32
| Enfin !! Il a mis des sièges !!! Ben oui, si on n'insistait pas, il ne les aurait pas mis !! Rha là là là, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour le pousser au cul !!! En tout cas, beau travail ! Toujours aussi véloce !!!! Patrick
Message édité le 23-05-2007 à 17:16:01 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 12:31:25
| Ils ont pas d acoudoirs ces sieges?
-------------------- Alain |
|
| Posté le 23-05-2007 à 15:23:36
| Pat95 a écrit :
Enfin !! Il a mis des sièges !!! Ben oui, si on n'insistait pas, il ne les aurait pas mis !! Rha là là là, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les pousser au cul !!! En tout cas, beau travail ! Toujours aussi véloce !!!! Patrick |
Alain a écrit :
Ils ont pas d acoudoirs ces sieges? |
faut pas pousser quand meme c'est pas un bus trois étoiles !!!
Message édité le 23-05-2007 à 15:24:14 par pioto
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 16:24:33
| est ce que les ceintures de securites sont aussi obligatoires en israel?? si oui , il va falloir en boire des bouteilles de bon vin, pour avoir de la feuille d'etain...... hips c'est pas mal un bus blinde pour rouler hips..... fabrice du croisic nb: superbe |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:16:37
| merci Et : ouf ! Heureusement il n'y a pas de ceintures dans ces bus (je l'ai échappé belle encore avec cette histoire !!! ) sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!!
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 17:17:13
| lyautey a écrit :
si oui , il va falloir en boire des bouteilles de bon vin, pour avoir de la feuille d'etain...... |
Mieux ! Prends une bouteille de Champagne ! Il y en a davantage ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:18:35
| mais je ne bois jamais d'alchool !!!
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 17:46:50
| pioto a écrit :
merci Et : ouf ! Heureusement il n'y a pas de ceintures dans ces bus (je l'ai échappé belle encore avec cette histoire !!! ) sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!! |
et les cendriers ,t'y a pense aux cendriers, hein!!!! |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 19:15:19
| et les rangement au dessus des sieges ... |
|
| Posté le 23-05-2007 à 19:49:15
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:36:56
| Bon pour les ceintures et le reste moi jte laisse tranquille...mais ...le siège du chauffeur?? mes yeux me jouent un tour ou il est bel et bien absent?? Chris...
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:38:50
| pioto a écrit :
sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!! |
Je reviens sur ce que j'ai dit...les portes revues c'est pas mal...avec des petits minitracks et trackstory dedans... Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:40:46
| comme c'est pris de face, je laisse le bénéfice du doute... sur la présence esperée des tablettes rabatables et des anneaux porte gobelet sur le dos des sièges....
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 23-05-2007 à 20:51:53
| chris a écrit :
Bon pour les ceintures et le reste moi jte laisse tranquille...mais ...le siège du chauffeur?? mes yeux me jouent un tour ou il est bel et bien absent? |
pfiouf !! et non, je n'ai pas encore fait la partie avant, je suis d'ailleur dessus en ce moment !!! mais juré, je vais le faire !!!
cosmique troupier a écrit :
comme c'est pris de face, je laisse le bénéfice du doute... sur la présence esperée des tablettes rabatables et des anneaux porte gobelet sur le dos des sièges.... |
arf....heu...ben... oui, bien sur, c'est exectement ça, en fait ils y sont mais encore ce fichu manque d'autorisation de photographier dans le bon sense !!!
Message édité le 23-05-2007 à 20:52:35 par pioto
|
|