BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 B1 bis matchbox/revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:41:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

http://www.network54.com/Forum/47210/message/1130961146/More+Revell+ex+Matchbox+releases...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:51:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hé bé !
on a pas fini d'en entendre causer du béunbisse !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:52:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Car devant le le B1 bis, impossible de se ... ter ?!?




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:57:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Koua ! Ter !
Mars alors, c'est pas Pluton Terre ?!



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:58:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

t'as l'mercure qui monte ou quoi ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:09:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan ! j'ai pas trouvé ma vénus !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:46:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ouai,ouai ,c'est pas la big annonce B1bis new !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:55:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est quand même la première retombée maquettiste de la sortie du Trackstory de Pascal, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:58:45   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

ça doit bien marché ses revuecar la concurence arrivee


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si Revell sort une réédition, ce sera au 1/76° et non au1/72° , avec en plus une tourelle qui est fausse !!!
Ce n'est pas une très très bonne nouvelle....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:23:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est pas non plus un affreux raté!!!!

puis le 76 c est aussi bien que le 72
enfin c'est mon point de vue


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:36:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si c'est la 1e retombée, peut-être y en aura-t-il d'autres, et mieux ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:45:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'espere qui nous ressortirons l'ensemble LRDG !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:06:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

tout à fait d'accord, il y a pas deux jours de boulot pour rattrapper ça...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:08:09   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Quepwik a écrit :

j'espere qui nous ressortirons l'ensemble LRDG !!!


De toute façon, quand les rumeurs sur la fin prochaine de Matchbox ont commencé de courir, (12 ans pas loin...) j'avais constitué mes stocks: donc je reste serein devant l'évènement...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:19:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Après les kits Alby de Laurent, les trésors Matchbox de Brancaleone.

Chouette, on va pouvoir changer de cible !!!!!!!!!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:21:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

a l'attaaaaaaaaaaaaque


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:40:27   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Quepwik a écrit :

a l'attaaaaaaaaaaaaque


Allons, messieurs, pas de phantasmes démoralisateurs...Et de toute façon, avec l'arrivée des nouvelles marques de l'Est *(Mirage, RPM...), il n'est pas déraisonnable de penser que la gamme Matcgbox sera un jour heureusement recréée...au 1/72°.

*J'aurais préféré que cela soit notre fabricant national, amis faute de grives...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:23:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaaah, si une marque de l'Est consent à nous faire un beau B1 bis, alors, là, je fonce !!!!!! D'autant plus que les Chinetoques préfèrent servir les Fridolins bouillis et rebouillis !
De toute façon, je ne compte pas trop sur Heller ! Il préfère les voitures de course ou les avions aux blindés !!!

Patrick

Message édité le 03-11-2005 à 17:25:10 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:42:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le plus interressant est qu il vont resortir le Chevrolet avec le 17 pdr !!!


--------------------
fabrice
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:03:39   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

alleluia alleluia merci mon dieu d'avoir exaucer mes prieres
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  B1 bis matchbox/revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum