BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Matériel de 280mm sur chenille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:58:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il y ne au un qui vient de ressortir..Si j'ai bien compris le texte ( et mon allemand est très lointaint..), ça serait dans le Hannovre...
http://www.hartziel.de/index.htm?/_typen/charmond.htm
J'espère qu'il sera restauré.. Ca ne serait pas beau, à Saumur?

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:15:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Là j'avoue qu'une tournée de Champomy serait inévitable !!!! Mais que Saumur nous sorte déjà la tourelle CDM et FL1, le véhicule Pommelet, Le TRC 36, Le Laffly de commandement, les bogies du FCM 2 C etc..... Ca serait déjà pas mal ! moi je virerais la salle allemande ET américaine pour faire de la place (aie pas sur la tête !)

Pascal

Message édité le 03-08-2005 à 22:16:04 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:26:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

attention terrain glissant!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:35:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Ca serait déjà pas mal ! moi je virerais la salle allemande ET américaine pour faire de la place (aie pas sur la tête !)

Pascal



VENGEANCE !!!!!!!!!!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:47:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et pourquoi pas murer l'entrée du musée aussi?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Matériel de 280mm sur chenilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum