|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 09:11:06
| comme promis, un lien sur les matériels blindés utilisés par le 15th Army Group en Italie de septembre 1943 à avril 1945 http://www.btinternet.com/~latok/ Many thanks to Pete Andrews! Il demande qu'on ne reproduise pas son travail sans son autorisation ! Bonne lecture, et il y a l'équivalent pour le 21st Army Group. PS : je compile des éléments assez détaillés sur le M24 chez les US en 1944-1945 (merci Steven Zaloga). (pour Halloween)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 17:46:35
| Salut! Merci pour ce lien... Puisque tu en parles, pourrais-tu donner celui pour le 21st Army Group? A+ Lionel |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 17:51:31
| Lionel MArco a écrit :
Salut! Merci pour ce lien... Puisque tu en parles, pourrais-tu donner celui pour le 21st Army Group? A+ Lionel |
Le site est fermé et n'est plus archivé comme c'était le cas il y a encore quelques mois ! J'ai sauvegardé les pages pour ceux que cela intéresse (un courriel à mon adresse du profil, et ça part !). |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:41:36
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Lionel MArco]Salut! Merci pour ce lien... Puisque tu en parles, pourrais-tu donner celui pour le 21st Army Group? A+ Lionel |
Le site est fermé et n'est plus archivé comme c'était le cas il y a encore quelques mois ! J'ai sauvegardé les pages pour ceux que cela intéresse (un courriel à mon adresse du profil, et ça part !). :roul2:[/citation] RECTIFICATION ! Les pages sont toujours archivées à cette adresse http://web.archive.org/web/20010406092736/www.geocities.com/MotorCity/8418/index.html
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|