BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Memoires de nos pères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:29:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


je viens d'aller voir le dernier film de Clint Eastwood sur la bataille de Iwo jima .
c'est l'histoire des 3 survivants qui ont hissés de drapeau ricains sur le mont suribaichi . Le film mélange le retour des 3 marines et en flash back la bataille ; c'est bien foutu.

au niveau matos , il y a des LVT , un duckw , un sherman et pas mal de bateaux .
clint eastwood doit faire un film sur la même bataille en 2007 mais coté japonais .

bye


phil


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:57:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

la bande annonce me plait bien deja + tes commentaires , je pense que je vais aller le voir

il me semble qu on avait déjà parlé du film sur le forum en visionnant des images de lvt pendant le tournage non?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:50:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oui on avait vu les photos du tournage .


--------------------
phil
panzerfaust
mieux vaut un panzer
Bleusaille
panzerfaust
34 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:29:25   Voir le profil de panzerfaust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panzerfaust   

j'aurais préféré un film sur le déroulement de la bataille plutot que sur des souvenirs mis en scène
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Memoires de nos pèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum