BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Microtracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:19:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonjour,

Si vous retrouvez les vieilles micromachines de vos enfants ( ou les vôtres ...) ne les jetez pas : repeignez les :













Je me suis bien amusé

( nb j'ai un peu accentué l'éclairage des photos car là c'est minuscule )



Message édité le 19-03-2006 à 12:20:48 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est rigolo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:44:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est quelle échelle déja ?
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:03:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

HO c'est tout mimi ca!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:11:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je dirais même plus : c'est mimi tout ça !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  MicrotracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum