BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Milenium Falcon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:44:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouais, je sais, j'emm*** tout le monde avec mon StarWars mais bon, on se refait pas !

Voici quelques photos de détail du Faucon Millénaire (le vrai, la maquette du film !) et regardez bien, il y a surement un détail que vous allez remarquer :





Alors, des propositions ?

Message édité le 11-08-2005 à 08:44:57 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:18:12   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Oui je me lance...
Sur la deuxième photo, à peu près au centre, et en gaut à gauche....
Y'a comme qui dirait du Panzer.... Je dirais la plage arrière d'un Tigre ou d'un Panther non ?
Mais je n'ai pas le compas dans l'oeil pour reconnaitre au blindé au moindre détail....

Bonne journée
Franck

Message édité le 11-08-2005 à 09:18:56 par Franck

Message édité le 11-08-2005 à 09:19:33 par Franck


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:36:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Panther!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:34:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Voui, Panther D ou A.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:39:39   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Plutôt sympas comme photos, ça me fait penser au vaisseau de "rencontre du troisième type": à ce qui paraît il aurait reçu un Zero japonais et R2D2 comme éléments de structure …

Quelqu'un pour confirmer ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:43:37   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !

Toujours sur Starwars, dans l'episode IV (si mes souvenirs sont bons) Ils ont même collé un chiotte et bien d'autre chose, sur le croiseur imperiale. si je retrouve la photo dans ma doc je la poste.

@+ Le Globetrotter
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:59:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Bien vu.. .De tout façon les maquettistes des films se servent de ce qu'ils trouvent. Après tout, ce sont aussi des maquettes,non?

A bien y regarder sur la 2ème photo, dans le prolongement de la plage de Panther, on dirait bien le té de fourche, des haut de fourche de BMW R75 Esci au 1/9, avec un peu plus pas les 1/2 cylindres..
Sur les haut de fourches ,il y a des jambes de train d'avion (peut être un Mustang?)

Mais surtout, surtout... Ca ne serait pas des casques Français dans les angles de la plage moteur de Panther? Il me semble y reconnaitre le cimier caractéristique...

Pour finir, les sièges de la cabine du Milleniuml Falcon sont des sièges ejectables Martin Baker sans leur parachutes sièges.. Ca ne devait pas être confortable..
Les blaster de poings sont des Mauser C96 bidouillés. On y trouve aussi dans les mains des stormtroopers des Patchet carbine, et de la MG42...

C'est bien ces films SF à petit budget ( au moins pour le 1er SW: ils sont obligés de faire de la récup, pour notre plus grand plaisir...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:16:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et dire qu'on s'embête avec des Ariannes et des navettes, alors qu'avec un bon vieux Panther.....

A quand le B1 intergalactique ?

Pascal

Message édité le 12-08-2005 à 11:16:41 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:57:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est ce que l'on appelle dans le jargon le "kitbashing" !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:25:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :


A quand le B1 intergalactique ?

Pascal


Notre Quepwik va bien nous faire ça !!!!?
hum !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:46:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Flight 66 a annoncé le Faucon millénaire Fine Molds au 72e, mais hors de prix !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:54:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aussi élevé que sa vitesse de pointe ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:59:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Converti en kopek, oui !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:49:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Arnaud ; si tu a bien observer le Faucon de Serge sur son site tu doit te rendre compte qu il a ameliorer le kit avec des pieces de char au 1/35 eme dont des roues de T34 par exemple !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:55:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec trous ou sans trous !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:06:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Taquin !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:07:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Avec ; mais dejas percees because Tamiya !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Milenium FalconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum