BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 2 CV Mili...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:32:20   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Pour les fans de scratch... Une 2 CV militarisé en Algérie !

Qui est volontaire ?

http://ancienscolbleus.forumactif.com/ftopic1891.htm&highlight=Alg%E9rie
Voili, voilou...

Z.

Message édité le 06-12-2006 à 12:39:40 par Pat95
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:14:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca me rapelle une 2cv montee avec deux avant coupe et remonte un vvers l avant ,l autre a l arriere pour permettre de rouler dans les deux sens(egalement periode algerie je crois).
Pour le scracht pas pour moi.surtout qu a ma connaissance il ni a pas de base...


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas moi....
Sinon reconversion intéressante !
Pas mal le site des anciens de la Royale !! J'ai beaucoup apprécié le forum de ceux qui ont fait Djibouti que je connais un tout petit peu car ma frangine y a fait 3 séjours de 2 ans comme sage-femme.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:36:47   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a eu un article sur ces 2cv fourgonettes 6v dans un des premiers 3945 mag hs sur la guerre d'algerie avec en plus un helitreuillage de la dite voiture.je l'ai mais je sais plus ou il est.
nb: le pare brise est blinde et a mon club de deuchiste il etait question d'en faire une pour le fun, mais decouper une 6v ca fesait trop mal au coeur.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:43:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à la limite, en partant d'une semi épave... sinon, ça serait criminel... les deuch "pré 60" l'en reste plus des masses...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:48:49   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'en sais qquechose mais en ce moment j'ai de la chance.je viens de reccuperer un moteur complet quasi neuf 20000km en 6v.et pendant les vacances de noel je vais dans le maine et loire chercher une 2cv de 59 qui roule et qu'on me donne.JOIE
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:56:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

alors là, c'est miracle car elles commencent à sacrément coter sur le marché les "tole ondulée"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:01:08   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

ca tu peux le dire, mon beau frere vend une 57 capote longue refaite a neuf 8000euros
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:49:12   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

On a même réussi à en fourger quelques unes aux Grands Bretons :


lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:15:55   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

helas oui et elles ont toutes ete jetees devant gibraltar
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:40:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Alain a écrit :

ca me rapelle une 2cv montee avec deux avant coupe et remonte un vvers l avant ,l autre a l arriere pour permettre de rouler dans les deux sens(egalement periode algerie je crois).


C'était chez les pompiers du Var, je l'ai vue étant enfant ( il y a longtemps ) et je m'en souviens encore...



nb : le modèle n'est pas de moi, c'est tiré de Google

Message édité le 06-12-2006 à 17:41:34 par maxime
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:50:58   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

modele de chez norev et double commande a cause des rues de cogolin
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:54:45   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'oubliais de dire qu'il y a eu un proto pick up pour l'armee francaise en 40 de plus sachant qu'un peu moins de 200 modeles de Tres Petite Voiture auraient ete construits avant guerre par citroen, pourquoi pas utiliser par l'armee
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  2 CV Mili...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum