BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 militaria hs 64 (et 75 CA mod32)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:37:30   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a pas de cht'itte economie

moi je vous'l'dis

fabrice du croisic
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:28:21   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Si cela peut aider , vu que le sujet a été lancé sur le Forum ATF40 , il semblerait qu'une compagnie manque au maroc entre le 62e et 66e BCC , et d'apres mes deductions , ce n'est pas en rapport avec le changement de materiel du 62e BCC ( qui etait en train de passer sur R35 ) .
Il y a fort a parier qu'une unité a rejoint la metropole depuis le maroc avec une compagnie de chars , mais laquelle et quand ... Mystere !
Aurions nous la une nouvelle CACC méconnue ?

Alain

A noter tout de meme . Le char presenté propose l'insigne du 66e en bas de caisse arriere droite, mais a un lion sur la tourelle , genre lion anglais ou lyonnais . Ca n'evoque rien de particulier dans mon esprit mais peut etre dans le votre ? L'immat du char ne nous aidera pas par contre , a moins que quelqu'un ait des données precises .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  militaria hs 64 (et 75 CA mod32)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum