|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 23:31:09
| Ben dis donc ! Il y a du boulot.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 11-07-2006 à 23:35:01
| c est vrai j en suis conscient ! mais j ai un amx30 de la meme marque que je termine qui se sent seul ! donc je lui fait un peu de compagnie ! et j en ai d autres en stock qui devrait subir le meme sort ! en plus je connais pas bien la resine ! je decouvre tout simplement ! le dremel s avere indispensable ! et pour l instant ca s annonce bien ! y a quelque point noir que je voit venir ! mais rien d insurmontable !! |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 23:52:07
| y a du progres! quand je l ai faite elle etait "pleine"!
-------------------- Alain |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 06:57:27
| Bon courage... Lionel |
|
| Posté le 12-07-2006 à 07:26:32
| celle ci aussi etait pleine au depart alain ! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 09:10:44
| Effectivement, il y aurait de quoi être réformé "P4" !!!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 11:20:26
| briscosky a écrit :
celle ci aussi etait pleine au depart alain ! |
Après elle sera toujours pleine..................................................de vide.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 14-07-2006 à 17:44:47
| ben non!parceque maintenant il faut mettre les sieges et tout le detail interieur.... ca doit etre pour ca que j ai du preferer la laisser pleine!
|
| Posté le 14-07-2006 à 18:45:38
| Remplir du plein avec du vide puis remplir le vide ainsi créé avec du plein tout en laissant du vide, c'est sadique.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 20:20:29
| En tout cas ça m'en bouche un coin ! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 18:58:49
|
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 21:54:52
| maxime a écrit :
En tout cas ça m'en bouche un coin ! |
|
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 21:56:30
| oups un vrai travail de titan , au prix que coute la résine .....
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 21:08:32
| Combien de temps passé pour tout ce travail d'évidement? |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 21:23:00
| Eh ben, quel boulot !!!! J'suis scié !!!!!! Alors, on pourrait en faire autant avec le VBL d'ADV mini ! Je voudrais bien connaître ta technique.... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 23:38:04
| a priori a la perceuse...y a pas interet a se louper!
|
| Posté le 18-07-2006 à 23:46:20
| bah en fait c est un travail effectué a la perceuse en utilisant differentes tetes ! la finition etant faite avec des fraises de dentistes ! le temps passé honnetement je ne sais plus trop ! mais pas mal de soirées en tout cas ! tout en faisant d autres kits en parallele ! la methode que j ai employé , la plus rationnelle d apres moi , partir du centre et progressivement affiné les parois ! les fenetres etant creusé en dernier ! travail de delicatesse vu l echelle ! et pour le vbl je suis en reflection egalement , le seul soucis , plutot contraignant etant que le toit n est pas separé a l origine contrairement a la p4 |
|
| Posté le 19-07-2006 à 08:22:12
| briscosky a écrit :
le seul soucis , plutot contraignant etant que le toit n est pas separé a l origine contrairement a la p4 |
Alors, il faudrait refaire le toit en scratch ! Merci pour le tuyau ! Et encore bravo !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:35:14
| a mon humble avis il serait plus simple de creuser par le dessous et refaire le plancher avec un bout de plasticarte que de refaire le toit! j ai choisis la solution du parfait faignant:j ai peint les vitres...
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:15:43
| Par le plancher, pourquoi pas ? Faut voir... Patrick
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 14:47:54
| J'arrive un peu tard, mais EVITEZ d'aspirer la poussière de résine. Faites-le en apnée ou mettez un masque car c'est toxique...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 15:32:31
| J ai evider plusieur kits de camions de chez Milicast et Cromwell , a l epoque ou les interieurs n etait pas detailles !!! Perceuse , cuter et lime au programme !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 19-07-2006 à 19:11:17
| shermanologue de garde a écrit :
J'arrive un peu tard, mais EVITEZ d'aspirer la poussière de résine. Faites-le en apnée ou mettez un masque car c'est toxique... |
Plus simple, il faut travailler dans un lieu avec un léger courant d'air. J'ai bien dit léger.
|
| Posté le 19-07-2006 à 19:31:01
| Et ajoutez un masque par mesure de sécurité (ceinture ET bretelles !)
|
|