BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 p4 adv mini 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:58:20   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

premier numerique que je viens tout juste d acquerir ! premieres photos d un model que j attaque par la meme occasion ! premiere etape ! vidage de la bete ;
je suis ambitieux car vu ce que j envisage ya du boulot ! detaillage de l interieur en scratch total !

http://allyoucanupload.webshots.com/viewimage?imageID=1222589262749264665

http://allyoucanupload.webshots.com/viewimage?imageID=1581558493875178011

http://allyoucanupload.webshots.com/viewimage?imageID=1535640215265887079

http://allyoucanupload.webshots.com/viewimage?imageID=1025552923182195773



voila c est que le debut ! et desolé pour la qualité des photos ! faut que je dompte cette appareil !!
j utilise des fraises de dentiste pour bossé la dessus ! les produits du commerce sont trop grossier concernant cette echelle !

Message édité le 12-07-2006 à 17:09:33 par Pascal
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:31:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben dis donc !
Il y a du boulot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:35:01   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

c est vrai j en suis conscient ! mais j ai un amx30 de la meme marque que je termine qui se sent seul ! donc je lui fait un peu de compagnie ! et j en ai d autres en stock qui devrait subir le meme sort ! en plus je connais pas bien la resine ! je decouvre tout simplement ! le dremel s avere indispensable ! et pour l instant ca s annonce bien ! y a quelque point noir que je voit venir ! mais rien d insurmontable !!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:52:07   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

y a du progres! quand je l ai faite elle etait "pleine"!


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 06:57:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Bon courage...

Lionel
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:26:32   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

celle ci aussi etait pleine au depart alain !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:10:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Effectivement, il y aurait de quoi être réformé "P4" !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:20:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

briscosky a écrit :

celle ci aussi etait pleine au depart alain !


Après elle sera toujours pleine..................................................de vide.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ben non!parceque maintenant il faut mettre les sieges et tout le detail interieur....
ca doit etre pour ca que j ai du preferer la laisser pleine!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Remplir du plein avec du vide puis remplir le vide ainsi créé avec du plein tout en laissant du vide, c'est sadique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:20:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En tout cas ça m'en bouche un coin !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:54:52   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

maxime a écrit :

En tout cas ça m'en bouche un coin !

William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:56:30   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

oups

un vrai travail de titan , au prix que coute la résine .....



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Combien de temps passé pour tout ce travail d'évidement?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh ben, quel boulot !!!!
J'suis scié !!!!!!
Alors, on pourrait en faire autant avec le VBL d'ADV mini !
Je voudrais bien connaître ta technique....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:38:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a priori a la perceuse...y a pas interet a se louper!


--------------------
Alain
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:46:20   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

bah en fait c est un travail effectué a la perceuse en utilisant differentes tetes ! la finition etant faite avec des fraises de dentistes ! le temps passé honnetement je ne sais plus trop ! mais pas mal de soirées en tout cas ! tout en faisant d autres kits en parallele ! la methode que j ai employé , la plus rationnelle d apres moi , partir du centre et progressivement affiné les parois ! les fenetres etant creusé en dernier ! travail de delicatesse vu l echelle ! et pour le vbl je suis en reflection egalement , le seul soucis , plutot contraignant etant que le toit n est pas separé a l origine contrairement a la p4
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:22:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

briscosky a écrit :

le seul soucis , plutot contraignant etant que le toit n est pas separé a l origine contrairement a la p4


Alors, il faudrait refaire le toit en scratch !
Merci pour le tuyau !
Et encore bravo !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a mon humble avis il serait plus simple de creuser par le dessous et refaire le plancher avec un bout de plasticarte que de refaire le toit!

j ai choisis la solution du parfait faignant:j ai peint les vitres...


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:15:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Par le plancher, pourquoi pas ? Faut voir...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:47:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'arrive un peu tard, mais EVITEZ d'aspirer la poussière de résine.
Faites-le en apnée ou mettez un masque car c'est toxique...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:32:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai evider plusieur kits de camions de chez Milicast et Cromwell , a l epoque ou les interieurs n etait pas detailles !!!
Perceuse , cuter et lime au programme !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:11:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

J'arrive un peu tard, mais EVITEZ d'aspirer la poussière de résine.
Faites-le en apnée ou mettez un masque car c'est toxique...


Plus simple, il faut travailler dans un lieu avec un léger courant d'air. J'ai bien dit léger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:31:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et ajoutez un masque par mesure de sécurité (ceinture ET bretelles !)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  p4 adv mini 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum