BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 minit 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:43:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


hello,
dans le n°13,p 42 n'est ce pas déc 42 au lieu de 41 ?

et page pub sur berlin hs BB vue de face d'un JS III ?

WSW dans les news se lance dans l'injecté ?
et pas une réalisation de M'sieur DANJOU ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:19:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Roooo tu l'as déjà tout lu ? 3 mois de boulot dévoré en une après midi ? pffff goinfre va !

Pour WSW honte à moi c'est bien de la résine

j'ai aussi oublié de modifier un titre en anglais.....

A Berlin il y eu des JS je crois, mais ce n'est pas ma période, alors pour le type

Pour le stuart pat se fera un plaisir de te répondre hein pat ?

Hé non rien de moi dans ce n°, trop de retard..... Je reprends le rythme régulier des parutions et après zou je vous em.... avec un char serbo-jamaico-lapon que j'affectionne tant

Pascal

Message édité le 11-04-2005 à 17:22:02 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:41:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :


hello,
dans le n°13,p 42 n'est ce pas déc 42 au lieu de 41 ?

et page pub sur berlin hs BB vue de face d'un JS III ?


1942 effectivement.

JS III berlinois, Hum !
C'est comme mettre un sd251/22 en Normandie


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:13:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :


JS III berlinois, Hum !
C'est comme mettre un sd251/22 en Normandie

Le monde est petit (en anglois) http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=75217&highlight=



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:21:44   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je l'ai bien reçu aussi et j'ai adoré l'article sur l'évolution de la maquette

au moins j'ai de la lecture en attendant bébé


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:25:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore un qui habite sur Paris et qu'y l'a.
Re m...e.
Chez moi y prenne vraiment leur temps à la poste.
Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:41:15   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

arghhhhhhhhhhhhhhhh


tojours pas reçu le dernier Minitracks


bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:49:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Toujours rien chez moi !!!!! Que fout la Poste !!!!! B@*% de M%*# !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:10:27   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

et pourtant j' ai de gros problème avec la poste !!!!!

j'ai fait deux réclamations le mois dernier et j'ai fait des remontrances verbal au facteur directement mais depuis il l'on changé ?????

bon courrage à vous pour votre minitracks

moi ça fait 15 jours que j'attend mon nouveau bébé (échelle 1/1 !)

et là c'est un problème de cigogne


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 08:04:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Arrrrrrrrrrrrrrh ! Moi aussi, toujours rien reçu !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En 40, si les ordres arrivaient aux troupes avec autant de rapidité, pas étonnant que l'on ait été défait !
Je connais :
Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre !
Si quelqu'un connait la version pour le courrier je suis preneur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:07:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Le mien est arrivé au fond du Berry ce matin... Le temps que madame ait fini de l'étudier, et je vais pouvoir m'y plonger avec délice!

A+

Lionel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:51:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pas de JS III Dans Berlin en avril mai 45!!!
cette idée a décidement la peau dure...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:35:42   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

minitrack arrivé hier et ma fille "julette" arrivée aujour'hui

tout arrive enfin !!!!!!!!!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:59:47   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

félicitations a l'heureux papa !


sinon ça y est ,j'ai écrasé le facteur pour lui arracher des mains le dernier Minitracks

sinon pour les Js III a Berlin , ils sont arrivés après la bataille , pour défiler seulement !

bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:52:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAaaaaah ! Félicitations à l'heureux papa !!!!!!!! Et aussi à madame qui a mis 9 mois pour fabriquer la petiote !!!!! Ne l'oublions pas !!!!

Ensuite, j'ai reçu le Minitracks !!!! Enfin !!!!
Un mot pour l'appréciation : un bon cru , comme d'hab !!! Tous les articles sont variés et intéressants.
Ceci dit, permettez-moi de citer ceux qui m'ont particulièrement intéressé : l'ancêtre du train blindé (français ! en plus !) et le dossier sur notre AMX 30 national !!!!
Mais pour prolonger le plaisir, je vais tâcher de lire le numéro tout doucement ! Ce qui ne vas pas être facile !!!!!
Bravo à Pascal et aux collaborateurs pour le travail !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:58:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tous mes voeux au Papa, à la Maman et à la petite Soeur !

CA Y EST, JE L'AI RECU.
Il est trop tard pour le dévorer mais je vais passer une nuit sereine maintenant que je l'ai.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 02:28:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Félicitations pour l heureux evenement a madame et a toi wilfrid

et felicitations également a Pascal pour son dernier bébé, numéro encore varie et de qualite


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:11:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui, félicitation à toi et à la maman !

Maintenant que le modele au 1:1 est arrivé, tu vas enfin pleinement continuer à construire les autres..................
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:52:53   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Merci à tous

et J'arrete de monter des kit au 1/1 et oui je vais me remettre au HO

entre deux biberons la nuit


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:32:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Toutes mes felicitations a la maman et au papa ; et un gros bisou au petit bout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  minit 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum