|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 15:43:19
| hello, dans le n°13,p 42 n'est ce pas déc 42 au lieu de 41 ? et page pub sur berlin hs BB vue de face d'un JS III ? WSW dans les news se lance dans l'injecté ? et pas une réalisation de M'sieur DANJOU ? |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:19:14
| Roooo tu l'as déjà tout lu ? 3 mois de boulot dévoré en une après midi ? pffff goinfre va ! Pour WSW honte à moi c'est bien de la résine j'ai aussi oublié de modifier un titre en anglais..... A Berlin il y eu des JS je crois, mais ce n'est pas ma période, alors pour le type Pour le stuart pat se fera un plaisir de te répondre hein pat ? Hé non rien de moi dans ce n°, trop de retard..... Je reprends le rythme régulier des parutions et après zou je vous em.... avec un char serbo-jamaico-lapon que j'affectionne tant Pascal
Message édité le 11-04-2005 à 17:22:02 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 18:41:55
| phi a écrit :
hello, dans le n°13,p 42 n'est ce pas déc 42 au lieu de 41 ? et page pub sur berlin hs BB vue de face d'un JS III ? |
1942 effectivement. JS III berlinois, Hum ! C'est comme mettre un sd251/22 en Normandie
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:13:41
| shermanologue de garde a écrit :
JS III berlinois, Hum ! C'est comme mettre un sd251/22 en Normandie |
Le monde est petit (en anglois) http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=75217&highlight=
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:21:44
| je l'ai bien reçu aussi et j'ai adoré l'article sur l'évolution de la maquette au moins j'ai de la lecture en attendant bébé
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:25:23
| Encore un qui habite sur Paris et qu'y l'a. Re m...e. Chez moi y prenne vraiment leur temps à la poste. Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:41:15
| arghhhhhhhhhhhhhhhh tojours pas reçu le dernier Minitracks bye phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:49:36
| Toujours rien chez moi !!!!! Que fout la Poste !!!!! B@*% de M%*# !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 11-04-2005 à 23:10:27
| et pourtant j' ai de gros problème avec la poste !!!!! j'ai fait deux réclamations le mois dernier et j'ai fait des remontrances verbal au facteur directement mais depuis il l'on changé ????? bon courrage à vous pour votre minitracks moi ça fait 15 jours que j'attend mon nouveau bébé (échelle 1/1 !) et là c'est un problème de cigogne
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 08:04:37
| Arrrrrrrrrrrrrrh ! Moi aussi, toujours rien reçu ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 16:33:00
| En 40, si les ordres arrivaient aux troupes avec autant de rapidité, pas étonnant que l'on ait été défait ! Je connais : Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre ! Si quelqu'un connait la version pour le courrier je suis preneur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 17:07:46
| Salut! Le mien est arrivé au fond du Berry ce matin... Le temps que madame ait fini de l'étudier, et je vais pouvoir m'y plonger avec délice! A+ Lionel |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 17:51:28
| Pas de JS III Dans Berlin en avril mai 45!!! cette idée a décidement la peau dure... |
|
| Posté le 12-04-2005 à 21:35:42
| minitrack arrivé hier et ma fille "julette" arrivée aujour'hui tout arrive enfin !!!!!!!!!!!!
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 21:59:47
| félicitations a l'heureux papa ! sinon ça y est ,j'ai écrasé le facteur pour lui arracher des mains le dernier Minitracks sinon pour les Js III a Berlin , ils sont arrivés après la bataille , pour défiler seulement ! bye phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 22:52:59
| AAaaaaah ! Félicitations à l'heureux papa !!!!!!!! Et aussi à madame qui a mis 9 mois pour fabriquer la petiote !!!!! Ne l'oublions pas !!!! Ensuite, j'ai reçu le Minitracks !!!! Enfin !!!! Un mot pour l'appréciation : un bon cru , comme d'hab !!! Tous les articles sont variés et intéressants. Ceci dit, permettez-moi de citer ceux qui m'ont particulièrement intéressé : l'ancêtre du train blindé (français ! en plus !) et le dossier sur notre AMX 30 national !!!! Mais pour prolonger le plaisir, je vais tâcher de lire le numéro tout doucement ! Ce qui ne vas pas être facile !!!!! Bravo à Pascal et aux collaborateurs pour le travail !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 13-04-2005 à 00:58:22
| Tous mes voeux au Papa, à la Maman et à la petite Soeur ! CA Y EST, JE L'AI RECU. Il est trop tard pour le dévorer mais je vais passer une nuit sereine maintenant que je l'ai.
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 02:28:24
| Félicitations pour l heureux evenement a madame et a toi wilfrid et felicitations également a Pascal pour son dernier bébé, numéro encore varie et de qualite
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 08:11:06
| Oui, félicitation à toi et à la maman ! Maintenant que le modele au 1:1 est arrivé, tu vas enfin pleinement continuer à construire les autres.................. |
|
| Posté le 13-04-2005 à 21:52:53
| Merci à tous et J'arrete de monter des kit au 1/1 et oui je vais me remettre au HO entre deux biberons la nuit
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 12:32:44
| Toutes mes felicitations a la maman et au papa ; et un gros bisou au petit bout!!! |
|
|