BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n°1(15) est "arrivé"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:26:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai, je suis allé le chercher à la source !
Cédric nous gratifie de deux articles dans ce premier numéro, eh oui il est estampiller n°1 pour cause administrative semble t'il.
J'ai apprécié tout particulièrement ta dédicace à la fin de ton article sur le Maus, merci pour lui.
Sinon que dire de cette nouvelle mouture, je ne vais pas utiliser de superlatif, ça ferai pompeux, mais il est tout simplement plus classe. Je dirai qu'avant c'était costume et maintenant c'est smoking.
Le comparatif des trois Puma, au 72ème, disponibles sur le marché est très instructif.
Ce qui me rebute encore plus qu'avant c'est l'identification des nouveautés un peu plus obscurcie. A contrario, je préférais avant car il y avait un R pour Résine, un I pour Injecté, etc...... il fallait "juste" ce souvenir du code couleur pour l'échelle. Là il faut aller chercher la correspondance de chaque vue numérotée en bas de page, y a pas mort d'homme mais ça m'plait moins. En plus je pense que les encarts pub rajoute un chouia en confusion.
Mais bon faut que j'vous laisse pour finir ma lecture.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:54:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

L'habite loin le Laurent ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:36:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

une petite trentaine de kilomètres, un saut de puce !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:39:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

petit veinard va!!!!!!!!!!

nous on attend la bible

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:19:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pendant qu'il y était, Laurent aurait pu faire une p'tite tournée de facteur avant de rentrer chez lui !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:38:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je la fais samedi matin, tel la fée clochette, il y aura cinq nouveaux possesseur du n°1 avec un sourire béa.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:13:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Moi M'sieur, moi M'sieur !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:54:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Attention Béa trice !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:46:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Béa bis !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:19:31   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pratique illégale du metier de facteur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:36:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il passe avec ses calendriers .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n°1(15) est "arrivé"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum