BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks nouvelle formule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:49:31   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Pascal

Réponse rapide

Par message privé, tu veux dire un mail à l'adresse des editions du Barbotin?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:00:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, il veut parler de la section "messages privés" qui se trouve en bas de page.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:25:57   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Lionel MArco a écrit :

Salut!

Perso, je ne réponds pas car je preferele faire quand j'aurais la revue en mains.
J'ai aussi quelques problèmes avec le java du site
Mais rassure toi, tu auras mon avis dès qu'il aura atteint le Berry...

A priori... Je n'aimes pas les dos carrés collés, qui ont tendance à mal tenir le coup, surtout quand on a besoin de les garder ouvert à une page précise: Soit il se referme brutallement, soit on casse la reliure et on se retrouve avec des pages en vrac partout.. PAs facile aussi de les placer dans un scanner sans tout détruire...
Mais ça reste à confirmer, et pour tout le côté charte graphique, j'attends de voir...

A+

Salut,

T'es originaire du Berry, Marco? Moi aussi! (de Bourges...)Je trouvais aussi que t'écrivais avec l'accent du "terroir..."
Lionel

jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:52:59   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Laurent a écrit :

Non, il veut parler de la section "messages privés" qui se trouve en bas de page.


c'est bizarre, je ne vois pas cette section sur mon écran?
c'est d'autant plus bizarre que je viens de remarquer, bien que je m'identifie, je reste considéré comme un visiteur inconnu?
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:20:31   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

jolly-rogers a écrit :

[citation=Laurent]Non, il veut parler de la section "messages privés" qui se trouve en bas de page.


c'est bizarre, je ne vois pas cette section sur mon écran?
c'est d'autant plus bizarre que je viens de remarquer, bien que je m'identifie, je reste considéré comme un visiteur inconnu?[/citation]

Tu peux aussi aller chercher l'adresse e-mail de Pascal dans son profil de membre actif : un simple copier-coller sous Outlook et l'affaire est jouée...

Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pascal a écrit :



Je suis sur que j'ai mal lu, personne ne ferai jamais de contrefaçons de Minitracks par scan ou photocopie n'est ce pas ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.. Loin de moi l'idée de faire un scan complet de minitracks... j'ne ferai quoi? Mais il m'arrive parfois de faire des citations de revues ou de livres car ça va plus vite parfois pour montrer des détails que d'essayer de les décrire...Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, à ce qu'il me semble...
Brancaleone a écrit :


T'es originaire du Berry, Marco? Moi aussi! (de Bourges...)Je trouvais aussi que t'écrivais avec l'accent du "terroir..."

je ne suis pas berrichon d'origine, puisque de Paris. Mais ma dernière affectation en date est la base d'Avord, et j'habite à Cornusse, village à une trentaine de km de Bourges. Faudra qu'on trouve 5 minutes pour se rencontrer à l'occasion ( genre samedi AM..)

A+
Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:55:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bourges c'est aps là où il ya un musée de l'artillerie avec des archives ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:10:11   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Bourges c'est aps là où il ya un musée de l'artillerie avec des archives ?

Pascal


Tout à fait Pascal!...sauf que le musée, il est toujours en instance d'ouverture depuis belle mirette: pb d'autorisation des ministères concernés et de gros sous pour les frais de fonctionnement... Comme d'hab...Et pourtant il regorge de pièces d'artillerie tout à fait intéressantes...et rares (par ex. une mitrailleuse Gaber de la guerre de 1870!!!)

Pour une éventuelle rencontre avec Marco, hélas, je suis maintenant nantais d'adoption depuis 17 ans!!!Et quand je retourne dans ma belle province, c'est toujours en coup de vent...Avord! j'y ai fêté mes 20 ans en 1973 quand je faisais mon service militaire...

A plus,
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:14:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

celui là est dans le sud de la france, Bourges c'est le musé de l'arme du materiel.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:19:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

tiens, tiens quelqu'un aurais l'adresse ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:15:25   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JFF83 a écrit :

celui là est dans le sud de la france, Bourges c'est le musé de l'arme du materiel.



Mmmh! Délicat pb de sémantique....Il y a à Bourges toute une collection de canons De Bange, Lahitolle et de 75 mm (ce dernier y fut construit de façon intensive pendant la 1ère G.M à un point tel que l'on dut même faire construire une nouvelle voie ferrée transitant par le nord-est du département pour acheminer les pièces d'artillerie directement sur les champs de bataille sans transiter par Paris.

Il y a effectivement une école du matériel à Bourges mais je n'ai jamais entendu dire qu'un musée du matériel y serait ouvert...Il y a bien un AMX 13 qui trône dans la cour mais c'est tout..

Concernant le musée de l'artillerie dans le midi de la France, il doit s'agir de celui de Draguignan, situé dans l'école d'application de l'Artillerie...enfin si mes renseignements sont toujours d'actualité...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:18:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

tout à fait, avec des reserves vertiiiiiiiiigineuses!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:55:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Il y a bien un musée de l'arme du matériel, dans les locaux de l'ESAM. Il n'y pas grand chose, pour ne pas dire rien.. Une tourelle de Sherman, Un Ward la france en mauvais état, e tun aute camion dont je ne me souviens plus... Il n'est accessible au publice quasiment que lors des Journées du Patrimoine

La collection consacrée à l'artillerie se trouve dans les locaux de la DGA ( ETBS)... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Mais dès que j'ai une opportunité, j'y fonce!

A+

Lionel
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:50:08   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

D'autant plus que sur 41 personnes qui ont vu ma question, 8 ont postés et 4 ont répondus....

Pascal


Viens de recevoir le bulletin de réabonnement en même temps que la présentation de la nouvelle formule. Ca paraît bien sympa tout ça...

Au fait, le bulletin de réabonnement c'est à Ballainvilliers que je le renvoie (comme indiqué dessus...) ou à St Macaire?????????
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:51:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

A Ballainvilliers puisque c'est marqué dessus

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:10:17   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

A Ballainvilliers puisque c'est marqué dessus

Pascal


ben, pas de chance, je viens de l'envoyer à St Macaire, ce matin même (excès de précaution, prise d'initiative malheureuse...): bon je me colle 4 jours d'arrêt simples et on parle plus.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks nouvelle formuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum