BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 3 à la poste !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:41:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est tout est posté, pfouh !

Guettez vos boites aux lettres !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:35:42   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Je guette...
A propos: j'ai bien reçu tous les autres exemplaires!!
Un régal?
est ce que le voyage en angleterre a pu aboutir?
laurent
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:38:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'epère que tu n'as pas posté ou il y a les grèves en ce moment !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:34:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il y a des grèves où ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:11:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un peu partout ...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

j'ai rien posté par là ouf !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:29:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pas de minitracks
mais ce matin dans ma boite aux lettres les deux planches de decalque: superbes

sans vouloir etre insistant, mais en y allant avec mes gros sabots quand meme, les noms de bapteme des sherman français?????


--------------------
Fred
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

je scrute l'horizon aussi alors !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:59:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

colonel klink a écrit :

sans vouloir etre insistant, mais en y allant avec mes gros sabots quand meme, les noms de bapteme des sherman français?????

TOUS ???
Y'en a eu 755 quand même...
Et en se limitant à 39-45. En fait 43-45 !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:28:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

nan pas tous

mais une selection judicieuse en rapport avec un certain livre à paraitre


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:46:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on attend .....on attend..................


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:49:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

par exemple, un p'tit Romilly.... un p'tit Champaubert... un p'tit Montmirail... ou même les 3


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:40:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y'a pas que le 24 août 1944 au soir dans la vie !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:41:12   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

a bon y aurais t il un livre sur les shermans français qui sortirais ???????????


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:42:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour les pas encore savants sur le sujet ou les distraits, ce sont les 3 chars du 501e RCC qui ont atteint la place de l'Hôtel de ville lors de la libération de Paris, accompagnés des Half-Tracks de la "Nueve", la 9e cie du RMT (Régiment de marche du Tchad, bataillon d'infanterie mécanisée de la 2e DB).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:43:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La Nueve s'appelle comme ça car elle était principalement composée d'Espagnols républicains.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:47:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

ou de républicains espagnols.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:50:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tiens, quelques décals "Guadalajara", "Teruel", "Madrid"... en prime... ça serait une idée ça... pour anticiper la sortie d'un trackstory sur les M5 et M9 par exemple...

pis j'ai bien le droit d'avoir mes lubies non ?

Mais je n'aurais rien non plus contre d'autres unités de la 2ème DB...

ni de la 1ère ni de la 5ème d'ailleurs, souvent éclipsées (à tort) par la personnalité de Leclerc


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:00:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

[/citation]
TOUS ???
Y'en a eu 755 quand même...
Et en se limitant à 39-45. En fait 43-45 ![/citation]

Fastoche :
VESOUL I , II et III ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:54:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas cap de faire les 755 noms !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:19:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

les noms... et les numéros de tourelle qui vont avec, cela va sans dire... sur un double A4, ça doit tenir non ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:21:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc un A3 !
N'oubliez pas les "codes-barres".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:27:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui oui... les TQM.... et tant que vous y serez, les matricules, les codes MF (quoique... sur le m4 de la 2ème DB je ne suis pas sur qu'ils figuraient)...

Pour le reste (insigne 2ème DB, marquages d'unités, drapeaux français...) je me débrouillerai avec la planche Al.By...

Par avance merci !!!!!!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:35:02   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

recu 10h38 merci pascal
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:37:05   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

y a un bonus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 3 à la poste !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum