BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Minitracks 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:38:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La je m'inquiete !

Devait pas sortir le 20 !????

Qu'est ce qu'il se passe t'il donc t'il ?

C'est mon facteur qui s'est perdu ou y'a bien un leger retard ?




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:34:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pffffffffff, faut lire les autres posts !

Il a été posté aujourd'hui seulement, car avec le dos bloqué et comme je suis tout seul maintenant, il m'était impossible de soulever les cartons. Donc tu devrais l'avoir dans les jours qui viennent.

Mais maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas avoir vu ton nom sur les étiquettes...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:19:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Quel taquin ce Pascal


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:57:29   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir

pour le dos je connais un bon osteopathe derriere le parking victor hugo à bordeaux et pas cher
pour un eventuel coup de main faire signe si je ne travaille pas avec plaisir,il me suffit juste d'eviter la boite à image à mis chemin et les voyeurs avec leurs jumelles
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:53:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est parti ! hein !
C'est parti !
Ben maintenant je vais faire la chasse au facteur moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:31:26   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Ma femme à donné sa pièce au facteur mais je ne sais pas si cela ferra que mon dernier minitracks arriverra plus vite !!!!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:17:12   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

J'espère que je vais le recevoir cette fois, avec le précédent numéro, n'est ce pas Pascal ???

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Minitracks 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum