|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:45:44
| "Il y a deux choses que je n'arrive pas à expliquer. Premièrement pourquoi les néons clignotent lorsqu'on les allume, deuxièmement comment une femme peut s'y retrouver dans son sac à main." Albert Einstein
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 11:19:40
| Si "lui" n'y arrive pas, je me demande comment nous le pourrions !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 11:32:33
| c est tellement vrai!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 12:15:00
| Bonjour, Pour les fluos, la raison est la fréquence du courant 50Hz, sous certains angles le phénomène est visible à l'oeil nu, l'idéal est de double le tube … Pour ce qui est du sac à main … je ne vois pas de solution même avec un sac plus petit. Cordialement
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 12:21:23
| de toute facon plus le sac est petit plus il y en a
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|