| | | | | Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 07:56:43
| Bonjour, vous pourrez trouver de nouvelles photos du CV3/33 et de ses différentes versions sur le photoscope qui lui est consacré, dans la rubrique Regio Esercito. Si vous aimez les bateaux, il y a aussi une nouvelle gallerie de modèles avec le Vittorio Veneto au 1/700ème par Joe Simon. http://www.italie1935-45.chez.tiscali.fr//accueil.htm Bonne visite, à bientôt, Aymeric |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 08:25:37
| Ca commence à s'étoffer sérieusement ! Bravo ! Où peut-on trouver Brach model et Principe Nero en France ? Patrick
Message édité le 21-07-2005 à 08:27:55 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 09:10:59
| Merci Patrick ! Je profite des vacances pour faire des mises à jour régulières. Pour Brach Model et Principe Nero, j'ai reçu le dernier catalogue de Special East (voir liens sur mon site), et des articles des 2 marques y figurent. Donc tu dois pouvoir demander n'importe quel modèle, par contre il faudra éventuellement qu'il le commande. Sinon, tu peux trouver ces marques chez Italian Kits et Tracks & Troops (ce n'est pas en France, mais les colis arrivent quand même !) A bientôt, Aymeric |
| |
| | | | | | |
|